Inscrit
    août 2013

Bug du bond temporel ?

Bonjour,

Je suis un grand utilisateur du 'bond temporel' qui nous permet de gagner un tour supplémentaire à la fin de notre tour.
    A force d'utilisation, j'ai remarqué quelques dysfonctionnements de la carte. Je m'explique :

- Quand un cyclone nous empêche d'attaquer pendant notre tour et que l'on utilise le bond temporel, le cyclone ne disparait pas pendant le deuxième tour.
    - Quand un bouclier de terre est actif sur l'adversaire, on attaque le bouclier de terre pendant notre tour et on utilise le bond temporel, le bouclier ne disparait pas.
    - Par contre, quand une chaine maudite est active sur un de nos monstre, la carte de bond temporel nous fait perdre un PV supplémentaire sur notre héro.

Notez la petite incohérence...
    Est-ce un bug ? une chose déjà signalée ? Une modification de la carte de prévue ?

:]

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Ce n'est pas un bug

Par exemple pour le cyclone, la carte précise "jusqu'à votre prochain tour (le tour de celui qui l'a posé)", donc le cyclone ne disparait qu'au début du tour de ton adversaire Il me semble que c'est le même cas pour le bouclier de pierre.

Par contre, pour les chaînes maudites, il est précisé "au début du tour de SON controleur", donc à chacun de tes tours, elle inflige des dégâts

Avatar de ogrimar---moi Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2012
    autant pour la chaine et pour cyclone, c'est normal (de par leur texte), autant pour bouclier de pierre, c'est pas normal (puisqu'il est censé être détruit à la fin du tour où il absorbe les dégâts). Vérifie que tu n'a pas fait de fausse manip, puis fait un report de bug. (je pense que c'est du au fait que le bond temporel sorte de la phase "fin de tour" avant que le bouclier de pierre ne soit détruit, mais ça reste quand même pas normal)

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Il m'arrive fréquemment d'utiliser le bond temporel le tour même où je détruit un Bouclier de Pierre, et il disparaît bien avant notre tour "bonus". Tu as peut-être oublié d'attaquer pour détruire le Bouclier (il reste actif jusqu'au tour où il sert), ça arrive même au meilleurs d'entre nous .