Voir les rsultats du sondage: Votez pour votre capacit prfre !

Votants
73. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • La crature peut attaquer le Hros ennemi mme si une crature est en face

28 38,36%
  • Sur la ligne arrire, gagne "immunit la riposte". Sur la ligne avant, gagne +1atq et +1rip

6 8,22%
  • Quand elle rentre sur le champ de bataille, cherchez une copie et placez la dans votre main

18 24,66%
  • La crature gagne +1 en attaque pour chaque dgt reu

21 28,77%
    Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Aidez-nous crer une nouvelle carte ! Quatrime tape : le choix de la capacit !

Chers Champions,

L'quipe de Doc a choisi quelques capacits spciales pour notre future crature parmi vos propositions, et la dcision finale est la votre !

Nous avons donc quatre propositions :

• La crature peut attaquer le Hros ennemi mme si une crature est en face
    • Quand elle est sur la ligne arrire, la crature gagne "immunit la riposte". Quand elle est sur la ligne avant, la crature gagne +1 en attaque et +1 en riposte
    • Quand elle rentre sur le champ de bataille, cherchez une copie de cette crature dans votre bibliothque et placez la dans votre main
    • La crature gagne +1 en attaque pour chaque dgt reu

Seul les votes dans le sondage au-dessus et sur l'album Facebook seront pris en compte

(Merci MoMCards et Mkghost pour ce superbe montage !)

Avatar de Bullkitu Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    La 2me proposition n'est pas trs clair => c'est un tireur donc elle va forcment aller sur une ligne arrire : du coup j'ai pas trop compris l'histoire de la ligne avant...

La 1re et la 3me proposition sont beaucoup trop forte (surtout la 3me) => c'est bien de vouloir faire plaisir au joueur en leur crant une carte personnaliser mais je prfrerai plutt une carte fun et quilibrer : la 1re proposition est beaucoup trop bourine (en gros: bloquer ne sert plus rien) quand a la 3me ... J'espre juste que les dveloppeurs ont conscience qu'il faudra pas moins de 4 (!!!) anti crature pour se dbarrasser d'elle vu qu'avec la 1re tu va en chercher une 2me qui va en chercher une 3me ...etc etc

La 4 eme proposition est compltement en dessous de la 1re et de la 3me ... du coup moi j'ai vot pour la 3 eme ( c'est la plus forte et la plus fun) mais si une crature neutre aussi puissante voit le jour j'ai un peu peur pour la diversit des deck a venir; dj que les pao sont prsent dans presque tous les decks..

PS: en tout cas si la 3me proposition l'emporte j'espre juste qu'ils quilibreront a en lui donnant des stat genre 1/0/1 parce que sinon a sera vraiment abuser (et mme la a sera bien=> mme atropos ne fait pas du +4 en card avantage)

Avatar de xiiinu Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    @Bullkitu: euh si elle fait 1/0/1 elle n'a aucun intrt mme avec ce pouvoir...

Avatar de Bullkitu Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoy par xiiinu Go to original post
    @Bullkitu: euh si elle fait 1/0/1 elle n'a aucun intrt mme avec ce pouvoir...
    Nan mais t'imagine rien qu'une crature genre maniaque 2/1/2 que l'on devrait tuer 4 fois pour en tre vraiment dbarrasser??!! 4 fois!!! => on aurait la juste la superstar de la future extension que l'on devrait absolument avoir en 4 exemplaire dans absolument TOUS les deck (vu qu'ils ont la super ide de mtre une crature pareil neutre )pour rester comptitif .... Gnial , vive la diversit ...

Nan mme en 1/0/1 elle serait bien vu qu'elle pourait faire peut tre quelque dgt et surtout tanker 4 tour de suite avec une seul carte => mme les meilleur tank ne peuvent pas se le permettre

PS: quand a la 1 re proposition c'est certe un peut moins puissant mais je vous laisse imaginer le carnage avec des crature imblocable dans un deck aggro ...

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    le problme, c'est qu'il est trs difficile de choisir une capacit sans statistique.

La premire capacit est ngligeable si la crature tape 1, si elle tape 4 c'est pas pareil...
    Pareil pour la 3 et 4 proposition, en fonction des pv de la crature, c'est bien ou pas.

La dernire me plait particulirement, mais ca va dpendre de sa jauge de pv, si c'est une 2/1/7 ya moyen de faire des culs, si c'est une 2/0/2 beaucoup moins ....

+1 lorindil, en plus de la 2eme proposition qui est beaucoup trop flou

Avatar de svilleneuve Matre de l'quilibrage
    Inscrit
    avril 2012
    La 2e proposition c'est que la crature soit la fois tireur et melee. Elle peut donc tre plac n'importe o, peut attaquer comme un tireur en tout temps.

Avatar de ogrimar---moi Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2012
    Perso, j'encourage ne pas voter pour la 2e proposition: un tel changement dans le gameplay, c'est un coup avoir mass bugs IG

Envoy par svilleneuve Go to original post
    La 2e proposition c'est que la crature soit la fois tireur et melee. Elle peut donc tre plac n'importe o, peut attaquer comme un tireur en tout temps.
    dans ce cas ce n'est plus un tireur mais un nouveau type de crature, on a voter tireur non?

Avatar de Lasgothin Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoy par gero76 Go to original post
    dans ce cas ce n'est plus un tireur mais un nouveau type de crature, on a voter tireur non?
    Je ne sais pas pour vous, mais moi j'appelle a une volante ^^
    Personnellement, j'avais vot pour une volante justement, donc a ne me drangerait pas plus que a. Ceux qui ont vot pour avoir un tireur se sont peut-tre rendus compte que ce n'tait pas le choix le plus judicieux et on inconsciemment essay de rectifier le tir en lui collant une capacit de volante
    Donc je propose que pour la cinquime tape, on vote pour changer le design de la carte