Avatar de Hopure Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013

[OTCG] Défiez l'équipe ce vendredi !

L'équipe OTCG est heureuse de vous annoncer que ce soir, lors de son émission spéciale, elle n'a peur de rien et vous lance un nouveau défi !

Un principe très simple : cinq membres de l'équipe OTCG contre l'ensemble des viewers. Tant que vous gagnez, vous restez et ce, jusqu'à l'anéantissement de vos adversaires. Une défaite en revanche, signe votre sortie définitive et un autre joueur reprendra là où vous vous êtes arrêté.

Comme nous voulons partager avec vous ces bons moments que nous apportent Duel of Champion, plusieurs codes seront distribués durant le live. Peut-être que cette distribution interviendra lorsque certains de nos joueurs seront battus ... Peut-être ... Dans le doute, autant leur mettre une raclée ! Ces codes sont malheureusement à usage unique et seul une personne pourra l'utiliser, c'est pourquoi nous en donnerons quelques un en vous posant une question en rapport avec le live, alors soyez attentif.

Du fun et encore du fun : prenez vos plus belles cartes et montrez leur qu'on ne vous défie pas sans risques,faites leur regretter d'être né ! Déchainez la colèèèèère !

Nous vous donnons rendez-vous ce soir à 21h pour une bataille épique. Nos cinq soldats en sortiront-ils vivants ?
    Vous le saurez en regardant notre WebTV : ICI

Avatar de ooOAlienOoo Les Trentenaires
    Inscrit
    mai 2013
    C'est pas encore sûr que je serais dispo ce soir mais si c'est le cas, j'veux bien être un client.

Petit apport de ma part; je comptais y assister car j'ai été grandement attiré par les codes mentionnés. Mais rapidement découragé suite au fait que 1 personne pourra en gagner suite à une question. Je ne passerai pas de temps a me "battre" pour les réponses afin de gagner un pack de 2cartes.

My 2 cents. Le concept est très cool par exemple et continué ça !!!

Avatar de Hopure Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Malheureusement Ubisoft nous a communiqué des codes ne fonctionnant que pour une personne, je ne suis particulièrement pas fan de balancer le code sur le tchat et bonne chance pour aller très vite le rentrer avant qu'il soit consommé par un autre. Ici nous nous sommes rapproché du modèle de ce qu'on l'on peut voir à la télé, une question, une réponse, un gain.
    Il y aura d'autre émission où ils pourront être gagné différemment, nous y réfléchissons