Bug d'une carte

Bonjour,
    je me suis acheté une boîte Heraut du vide et après la construction de mon deck, j'ai lancé une partie.
    Durant cette partie, j'ai utilisé le "Frère Aveugle" qui permet de piocher une carte supplémentaire à chaque tour de ravitaillement.
    Sauf que là, problème : Dès que mon tour fut venu, j'ai pioché 2 cartes mais une semblait avoir un problème comme sur le screen que vous pouvez voir.
    http://img4.hostingpics.net/pics/302853bug.png
    Elle est comme si on passait la souris dessus sauf que mon curseur était pas là du tout. J'ai testé de terminé le tour de cliquer tout partout, rien n'a fonctionné.
    Alors je me suis dis que la carte pouvait avoir un bug vue que j'ai pu capituler sans aucun problème (comme par hasard, c'est le seul bouton qui marche ... > < )

J'ai trouvé la section bug, apparemment elle n'existe pas, donc j'ai placé dans remarque qui semblait le plus logique.

Cordialement.

Edit: j'ai ré-utilisé la carte et il n'y a eu aucun problème, donc je sais pas d'où le problème peut venir.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Bonjour,

C'est un bug qui est connu, on a fait remonter à l'équipe de développement S'il n'y a pas sections Bugs c'est normal, on ne peut pas résoudre les bugs sur le forum Il te suffit de contacter notre service client pour rapporter un bug ! Tu peux les contacter en utilisant le lien dans ma signature

Ok merci pour ces renseignements !