item changement de mines.

Bonjour,
    Je me demandais si c'était possible d'implementer un item qui permettrai de changer une seule mine de la région. Parfois un spot est intéressant à une mine près, donc cet item serait très appréciable dans ce cas là.

Envoyé par jhernandez1978 Go to original post
    Bonjour,
    Je me demandais si c'était possible d'implementer un item qui permettrai de changer une seule mine de la région. Parfois un spot est intéressant à une mine près, donc cet item serait très appréciable dans ce cas là.
    Oui, oui, bonne idée.
    Et en échange, on empêche les changements de mines sur les mondes stratégiques !

Je crois qu'il faut voir au delà du changement ponctuel de mine. Si un tel objet voit le jour les emplacements avec 4 mines d'or vont fleurir.

Envoyé par zantoklaw Go to original post
    Je crois qu'il faut voir au delà du changement ponctuel de mine. Si un tel objet voit le jour les emplacements avec 4 mines d'or vont fleurir.
    c'est vrai, mais ça pourrait être utilisable à certaines conditions, par exemple en limitant l'item à 2 mines max d'une même ressource par région. Je me vois bien avoir une double or, double comune, ou double or double rare
    L'item actuel ne permet pas tous les types de changements de mines, par exemple or, 2 rares différentes ou les mêmes, 1 mine de commune.

Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par dennis1616 Go to original post
    [...] on empêche les changements de mines sur les mondes stratégiques !
    Ca serait tellement mieux ... et plus stratégique !!

Limiter aussi la réaffectation serait pas mal.

Avatar de AdhToneg Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2013
    "Invocation de Toneg = on"

Sus à transmutation de mines !!!

"Invocation de Toneg = off"