Bug tournois suisses

Bonjour,

Je commence à en avoir assez des bugs lors des tournois suisses. Par exemple ce matin, je m'inscrit au tournois et en plein milieu du 2e match : Le jeu plante ! Des fois c'est lors de la distribution des cartes. Ce n'est pas la première fois, cette erreur m'est arrivé au moins une dizaine de fois.

En règle général je ne m'en plaint pas, mais en tournois suisses c'est quand même abusé d'acheter 275 sceaux pour 6 tickets alors qu'en 6 tournois on est quasiment sûr d'en avoir un qui va planter !!!

J'ai pas l'habitude de venir réclamer mais pour le coup je pense avoir dépenser assez d'argent dans ce jeu pour être dédommagé de mes tickets déboursés pour rien !

Merci.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Je comprends ta frustration à cause de ces bugs, mais je ne peux pas t'aider Si tu veux faire une réclamation, je te conseille de contacter notre service client que tu peux joindre via le lien dans ma signature

Ok merci bien, je me doutais bien que rien n'aurait pu être fait ici mais je ne trouvais pas le lien du service client.