Avatar de dandylyon Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013

conteur pour les consomables

salut a tous, comme bpc d'entre vous, j’achète bcp de bonus gold, mais malheureusement, y a pas de compteur , donc soudainement je tombe a zerro et ses moche ...
    donc voila, des petites compteur en plus sur les gold et xp serrait un plus.

a oui, qq'un sais qd ses la période des promos ou des soldes ????

Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Il y en a sur la page jouer.

Et arrête d'acheter ça, c'est nul

Garde tes sceaux pour les boites !

Avatar de dandylyon Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    houlalala les gas, vous êtes si nul que ça en calcul mdr et en plus de çà, vous gérè mal vos sceaux.
    moi j'au aucun soucis, puis entre acheté 8 booster de gold, alors qu'il me faut 2 lev pour les épuisés je suis hyper gagnant, repartons a la base les petits amis
    1000 gold = a 100 sceau, vous gagné 100 S par lev, pour faire 2 lev je fais en moyen 40 parties , imaginons que j'en gagnes la moitié et j'en perd l’autre, petit calcul rapide rappelons nous les petits amis, 600 win +300 golds en plus = 900 gols X 20 et la je sais ça devient compliqué = 18000 gold, la gains estimé de mon bonus pour 20 win est de 6000 pour les win en plus.
    une lose plus ou moins 400 plus 50% 200 gold fois 20 = 4000
    donc on revient a se bêtes calcule pour seulement 96 sceau pour deux lev , je chope 10.000 golds de plus ce qui me permet d'acheté des packs, alors les petits gas, reprenez vos calcules mdr...

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Ils voulaient sûrement te dire que les sceaux sont importants pour les derniers packs achetables uniquement en sceaux et non en or. Et puis tout de façon des Boost on peut en avoir en récompense quotidienne ^_^

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Déjà, 10'000 golds c'est 100 sceaux, donc 1000 golds c'est 10 sceaux. Donc, effectivement, tu gagne 6000 golds (60 sceaux) de plus par level (pour 100% de win) sauf que tu dois acheter pour ce faire 4 booster or. Ce qui te fais un total de 48 sceaux. Il te reste un gain de 12 sceaux en plus par level.

Reste un autre bémol... Ce n'est pas 12 sceaux que tu gagne en plus mais 1200 gold ! Avec des golds, tu ne peux pas acheter de boîtes et tu n'as pas accès au contenu de l'extension héraut du vide (Sauf à travers les packs emilio mais c'est de l'arnaque aussi.... Mais une seule démonstration à la fois svp), etc.

Donc 10 level plus tard, tu peux t'acheter un pack renfort de base de plus que les autres (en supposant que la courbe de progression est linéaire), et encore ! Faut 100% de win !

Mais je me trompe peut-être moi aussi dans mes calculs. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à ta place, je suivrais les conseils donnés plus hauts. Conseils auxquels je me joins...

Reste que l'idée d'implémenter un conteur est assez bonne sommes toutes.

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    D'autant plus qu'il te faut de plus en plus d'xp pour passer de niveau donc c'est de moins en moins rentable...

Envoyé par dandylyon Go to original post
    houlalala les gas, vous êtes si nul que ça en calcul mdr et en plus de çà, vous gérè mal vos sceaux.
    moi j'au aucun soucis, puis entre acheté 8 booster de gold, alors qu'il me faut 2 lev pour les épuisés je suis hyper gagnant, repartons a la base les petits amis
    1000 gold = a 100 sceau, vous gagné 100 S par lev, pour faire 2 lev je fais en moyen 40 parties , imaginons que j'en gagnes la moitié et j'en perd l’autre, petit calcul rapide rappelons nous les petits amis, 600 win +300 golds en plus = 900 gols X 20 et la je sais ça devient compliqué = 18000 gold, la gains estimé de mon bonus pour 20 win est de 6000 pour les win en plus.
    donc on revient a se bêtes calcule pour seulement 96 sceau pour deux lev , je chope 10.000 golds de plus ce qui me permet d'acheté des packs, alors les petits gas, reprenez vos calcules mdr...
    Rappel moi de ne jamais t'engager comme comptable...

Avatar de Josan59 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2012
    Envoyé par WayneLaPlotte Go to original post
    Envoyé par dandylyon Go to original post
    Rappel moi de ne jamais t'engager comme comptable...
    (il est peut être meilleur en français? ah non dsl. Tu serais pas un peu prompt à nous prendre pour des demeurés alors que tu ne sais ni compter, ni écrire, et qu'en plus tu as tort?)

En plus de ce qui a été dit, acheter 1 boîte revient à 100.000g si tu convertis. Alors qu'en packs ça te coûte 120.000g. Je n'ai pas envie de faire le calcul, mais tu vois même en convertissant je ne suis pas sur que tu sois gagnant avec tes 1200g. Dans tous les cas, les sceaux sont bien plus précieux que les golds.

ps: mais je suis pas fou, ya un compteur sur la page jouer à gauche du deck que l'on choisit, non? (à la place du bouton "obtenir plus", il me semble qu'il y a un compteur).

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Il me semble que quand tu en utilise un, un compteur apparaît pour signifier combien il reste encore de duel où il sera encore actif. Par contre, il ne me semble pas qu'il soit indiqué quelque part combien de boost au total sont en notre possession. Mais je me trompe peut-être.