Sujet : Bot ? | Forums

Bot ?

Bonjour,
    en ce moment c'est la deuxième fois que je tombe sur :
    Turmune
    il joue avec belial
    n'augmente jamais ses compétences de héros, ne sort qu'une ou deux creature à 1
    et jette une carte pour me faire un point de dégat chaque tour.

Bref aucune chance de gagner.

(Tient il vient de quitter pendant que je tape le message)

Il fait exprès de perdre pour une raison précise ?

Voilà si vous remarquez la mêmes chose expliquez moi l'intérêt à part me saouler ^^;

Avatar de xPwnr Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    C'est une technique connue (enfin, je pense que tout le monde en a rencontré).
    C'est un bot, programmé pour appuyer à certains endroits dans un ordre précis, pour farmer xp et gold (ça doit rapporter autour de 140g pour 1min30 de jeu ce truc). Ceci est fait systématiquement avec Belias, car le système de gain d'or et d'xp est calculé en fonction des dégâts infligés au héros ennemi (et de la durée, mais bon là, c'est expéditif !)

Les bots sont répréhensibles je crois, et peuvent entrainer jusqu'au ban du compte.
    Dis toi qu'au moins tu gagnes 850 d'or pour 1min de jeu, ça a son avantage pour toi !

Edit : s'il sort des créatures, ça ne doit pas être un bot, il doit juste farmer, mais comme c'est assez fastidieux comme méthode, là, je ne vois pas l'intérêt.

rencontrer au moin une 10 aine de fois depuis que je joue perso je me laisse descendre a 1 et je frag sa fais environ 700 dxp et 800 gold