Avatar de Hunterx315 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Le jeu ne marche toujours apres avoir fait ccleaner,j'aimerai bien jouer un jour au jeu donc si vous pouviez me repondre rapidement et trouvé la solution a mon probleme.
    Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Il serait bon d'essayer de faire de la place sur votre disque C et de tenter d'installer le jeu dessus pour voir si ça résout le souci ou si ça vient d'autre chose.

Avatar de PoissonPenny908 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour, et j'ajouterai aussi j'ai regardé si j'avais ça sur mon disque :

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\joelle\AppData\Local\Temp\ubi3E4E.tmp.
    Échec du téléchargement des informations de mise à jour.
    Erreur de téléchargement irrécupérable: 23
    L'exécution du service de mise à jour ne peut pas continuer.
    Impossible de supprimer le fichier: C:\Users\joelle\AppData\Local\Temp\ubi3E4E.tmp.

Et je n'ai pas ce fichier, et le jeu fonctionne. essaie aussi de supprimer ce fichier ubi3e4e.tmp (si je ne me trompe pas ce sont des fichiers temporaires souvent la quand ça veut télécharger quelque chose.
    Pour supprimer si tu as des difficulter, redémarre ton pc et va aussitôt dans le fichier tmp et supprime.
    Sinon ya le mode sans échec.

Inscrit
    janvier 2014
    je n'est pas le fichier ubi3e4.tmp

Inscrit
    septembre 2013
    Bonjour,

J'ai oublié de demander une chose tu lance le jeu avec uplay. Mais tu as eu le jeu avec steam ou uplay directement ?
    Tu as le jeu en boitier ou bien téléchargement uplay ? (par exemple pour moi j'ai splinter en boitier cd)
    Au pire je ne sais pas si tu y a déjà pensé, splinter cell réinstalle complètement le jeu avec une désinstallation puis ccleaner.
    Et au pire essaye ce que Ubi_Cosmos t'as proposé de reinstallé le jeu sur le disque principal pour tester.

courage peut être a force on va y arrivé.
    sinon tu peux essayer autre chose quand tu réinstalleras le jeu de télécharger tout les patch 1 par 1, d'installer le premier (couper ta connection internet) et de lancer le mode histoire offline pour voir et tu refais ca pour le 2 eme patch et le 3 eme et tu vois a partir duquel patch ça ne fonctionne plus.

Inscrit
    janvier 2014
    je lance le jeu via uplay et j'ai eu le jeu via nvidia en meme temps que assassin's creed 4 et que j'ai acheter ma carte graphique gtx660 et je vais essayer se que tu vien de me dire

Inscrit
    septembre 2013
    bonjour,

ok je vois tu as eu le jeu avec l offre carte graphique. au pire desinstaller uplay et reinstalle le, et re-télécharge le jeu.
    Si avec tout ça ca ne fonctionne pas..je n'ai plus d'idée.

bon courage

Inscrit
    janvier 2014
    J'ai un énorme probleme j'ai desinstallé splinter cell blacklist et j'ai changer la destination du telechargement mais maintenant il ne veux plus se telecharger!aidez moi svp

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Désinstallez Uplay, réinstallez-le, modifiez le répertoire de téléchargement et retentez de le télécharger.

Bonjour,

je n'arrive pas à rejoindre mon ami pour une coop, par contre pour rejoindre une autre personne aléatoirement pas de souci.
    Je sais que la question à déjà été poser mais j'ai l'impression que rien a été entrepris pour corriger ce problème.
    Si jamais on n'a les même DLC, le même mode de jeu qui est en réaliste et on a acheté tout les deux le jeu sur Steam.
    On a aussi tester de désactiver le par-feu et de démarrer directement le jeu via Uplay mais rien ne fonctionne.

Bonne journée