Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[360/PS3/PC/WiiU] Splinter Cell Blacklist - Donnez vos idées pour améliorer le jeu

Bonjour à tous,

Après avoir joué à Splinter Cell Blacklist, il se pourrait bien que quelques idées aient germé dans votre tête (pour améliorer le gameplay, le multijoueur...). C'est le moment de nous les communiquer ! Une attente, une idée, n'hésitez pas à vous exprimer et à vous justifier. Tous les retours seront lus et remontés aux développeurs du jeu.

Inscrit
    avril 2011
    Après avoir jouer près de 5 heures à Spies vs Mercs, voici quelques idées d'améliorations:

- Une fois mort, ne pas avoir à appuyer sur "Confirmer Réapparition".

- Possibilité d'afficher un écran qui détaillerait l'équipement des nos équipiers.

- Une fois mort, on ne voit plus les détails concernant un piratage échoué (les 20secs de battement avant que celui ci soit complètement annulé).

Voilà pour ma part et pour l'instant, d'autres petites idées viendront s'ajouter par la suite

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous remercie pour vos idées, je transmettrai

Inscrit
    avril 2011
    Encore quelques petites idées, toujours sur PC

- Pas de chat écrit sur le lobby ou pendant les changements de maps/rôles.

- Pas de chat écrit lorsqu'on est mort, et je crois même qu'on ne voit pas ce qu'écrivent les autres joueurs lorsqu'on est mort.

- Lorsque le jeu est en plein écran et que l'on fait un ALT+TAB, il passe automatiquement en fenêtré, et pour revenir en plein écran, il faut repasser par les options. Gênant.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je suis sur pc mais ça peut-être valable pour les autres plateformes.

- Amélioré ou changer la touche qui permet d'appréhender quelqu'un surtout lors des missions de Charlie, je gaz une cible et je mois me dépêcher d'aller l'appréhender pour avoir ses infos à cause du compte à rebours mais si tu es mal placé par rapport au gars à terre tu vas prendre son arme au lieu de l'appréhender "perte de temps" et risque de se faire repérer. Et si tu fais pas attention tu n'as pas capter que tu as changé d'arme et après quand tu tires tu te demande ou est passé ton silencieux !

- Améliorer aussi la visé quand on est à couvert et que l'on veut se pencher pour tirer sur un ennemis, sur certains rebords Sam se lève et se met sur le coté pour avoir une bonne vue pour visée et sur d'autre non alors que c'est pareil !

Inscrit
    août 2013
    Bonjour, je joue sur xbox et j'ai quelques suggestion pour le mode histoire/E4

-avoir une option pour changer le split-screen en mode horizontale!

-pouvoir "désactivé" les missions actives dans l'ims, à chaque fois que je démarre le jeu, il me demande si je veux retourner au point de sauvegarde de la mission alors que je l'ai fini (faire "abandonner mission" ne change rien)

-peut être aussi un "auto-mark", genre appui long sur rb pour marqué automatiquement les 3 ennemis les plus proche, parceque des fois dans l'action, on n'as trop le temps de s'attarder à marquer les ennemis (mission de charlie par exemple), si seulement les ennemis sont dans notre champ de vision bien sur!

Envoyé par ISWAT_Ulukai Go to original post
    - Améliorer aussi la visé quand on à couvert et que l'on veut se pencher pour tirer sur un ennemis, sur certains rebords Sam se lève et se met sur le coté pour avoir une bonne vue pour visée et sur d'autre non alors que c'est pareil !
    je te rejoins sur cette suggestion!
     1 people found this helpful

Bonjour et merci pour ce topic ,

Ma question : serait il possible d'augmenter le maximum du réglage de la luminosité ?
    je n'arrive même pas à voir le logo que je devrais appercevoir au milieu de l'écran de config.
    je précise que je jouais encore il y a trois jours à SCC et que le problème ne vient pas de mon installation

voilà ... superbe jeux en tout cas !!!

Avatar de Oawkh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Bonjour, sur PC je trouve qu'il faudrait pouvoir passer du clavier à la manette sans forcément passer par le menu d'options à chaque fois, parce que depuis Conviction je joue à la manette car je trouve mieux adapté que les premiers SC mais pour certaines séquences en vue fps j'aime profiter de mon clavier donc rien que de toucher le périphérique si il pourrait être détecté sans passer par le menu ce serait bien.
     1 people found this helpful

Avatar de ShadowsWarriors Membre de passage
    Inscrit
    avril 2012
    bonjour, peut être aussi un "auto-mark" avoir une plus longue porté avec fusils d' assaut , avoir plus de choix pour pénétré dans un bâtiment ça serait cool aussi . enfin voir un prochain splinter cell libre exemple si on dois chopée une personnes avoir le choix de rentré par la porte ou par une fenêtre ou le toit descente en rappel etc... es plus de mission enfin voilà

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous remercie pour vos idées, je les soumets aux équipes