Vieux topic je sais, mais comme je viens de mettre la main sur le jeu, je propose également. Je précise que je joue sur Wii U.

Je pense que le jeu n'est plus trop suivie sur cette plateforme, mais une mise à jour pour inclure le coop offline ne serait pas de refus, surtout qu'il me semble que cela avait été annoncé a la sortie du jeu ....

merci

Avatar de UNitNRAVO24K Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    j'aimerais donnée une idée pour mode solo

Remettre les même endroit comme le QG de la CIA dans SC 1 et le QG de échelon 3 dans SC conviction.

ca serait bien que vous rester concentrer dans le milieux du renseignement dans les scénario/histoire.
     1 people found this helpful

J'espère que ce Topic est encore suivi.Si oui s'il vous plait faite moi un signe.

Pour ma part certaines idées se sont révélé après avoir terminer le "Blacklist" et vue que Le prochain "Splinter cell" est en développement j'aimerai apporter ma modeste contribution..

Mode Campagne :
    L'histoire de "Blacklist" ma particulièrement plu, l’omniprésence de course contre la montre était bien mis en avant et se faisait ressentir tout au long du jeu. C'était cool!
    On espère que le prochain ira plus où moins dans le même sens en rendant son histoire encore plus épique,plus en profondeur en fouillant le passez de chaque personnages (Charlie,Brigss,Grim)

Map/Niveau :
    - Map/niveaux plus grand(e)s
    - Plus d'interraction avec les décors (Map/niveaux , Paladins & PNJ))
    - Cycle jour/nuit des maps (en temps réel)

Type de missions secondaires

Missions représenter par couleurs:

l'icone "Paladins 4E" Clignote sur le SMI de Sam : Mission Inédits s'activant en temps réels (défendre le Paladin( ex: pendant ravitaillement au sol ou dans les airs [kérosène], Appel de la Présidente pour mission spécial)

Couleur Bleu
    - Missions alliés : Spécial surveillance, spéciale protections,libérer un/des otage(s).

Couleur Oranges :

Mission de récupérations : documents,infos dans des ambassades ( Coop possible (deux maxi))

Couleur Blanche :

- Missions Multijoueurs :
    *Attaques des QG (ex: team Espion du New Achelon 3 infiltre team Espion CIA qui doit se défendres et repousser l’ennemie)
    *Spie vs Mercs 2.0
    *Opération Spécial (ex: Team1 & Team2 exécute 1 missions différentes sur une map spécial avec une IA niveau "très perfectioniste", l'objectif est de récupérer des données qui donnera aux vainqueur un bonus sur un éventuel DLC.(s)

Couleur vertes

- Missions de l'équipages du 4E Head Quarter.

La Couleur Dorée
    - Missions TOP SECRET : Qui replongera Sam FISHER dans son passez et revivra des scénes inédites des anciens épisodes

la couleur Rouge sera réservée au Mission du Mode Campagne.

Paladins

- Update/Custom du Paladins plus poussés (du cockpit à l'arrière: Nouvelles zones)
    - Zone plus ouverte & plus grandes (coté RPG à faire évoluer)
    - Déplacement du Paladin en temps réel (icône mobile sur la Map)
    - Utilisations des décors (ex: Ordinateur de contrôle et Commande pour débloquer des fichiers cryptés prise lors des missions)
    - Plus de données éparpiller à rechercher sur le Paladin (screenshots, infos inédit sur les missions " Splinter Cell Conviction,Chaos théories,Double Agent "(Qui débloquera les Missions "TOP SECRET")

Pour le moment c'est qui me vient à l'esprit...

Désolez pour le double poste

( Part 2 des suite d'idées)
    Mode campagne:
    - Plus de choix multiple à conséquence direct sur le scénario ( intégré quelque peu dans certaines parties des missions de "BlackList".) Cela permettra un replay value en grande quantité

Customize gear:
    - nouvelle couleur de combinaison pour camouflage (ex: blanche pour mission en zone glaciale, vert pour mission en zone tropical etc...
    - Nouveau gadget.

l'idée de suivi de touche est très intéressante. j'adhère

suite des idées :
    Evènement mondiale qui déclenchera une mission coop à 4 sur une map très vaste, chaque joueurs devra se préparer convenablement avant de se faire éjecter du Paladin en atterrissant en parachute sur la zone de mission ,s'ouvrant sur des debriefs accompagnés d'animations à coupé le souffle.

Peaufiner l' IA afin d'aider Sam Fisher dans des missions principales où secondaires à coupé le souffle. En illustration, tandis que Brigss couvrira Sam en sniper ou en élimination furtive, Grimm aura la capacité de lancer des missiles téléguidé ou utiliser une puissante décharge électrique pouvant couper l'alimentation sur la map de la mission alors que des objets et documents précieux à recuperés sur la map serviront d'Up-grad et modification d'armes et bien d'autres, de plus des désactivation des portes à serrure sophistiques pour Charlie. Tous ceci ordonnées par des commandes simples et efficaces de Sam.

L'objectif ici serait de faire évoluer Sam et l'IA de ses équipiers de façon à ce que leurs apprentissagse et l’expérience engrangé, évolue afin de donnez une cohésion dynamique évolutive de l'IA des équipier de Sam et ainsi une intimité dans leurs relations sur une/des mission(s). (De la manières d'un Uncharted 4 entre Nathan et les différents protagoniste de la séries ou de the Last Of Us et même de God Of War 2018...)

Ceci est mon dernier poste concernant les idées et les retours afin d'améliorer la série Splinter Cell. Etant données que le topic semble être abandonnés et que je suis quasiment la seul personne qui fait encores des retours.

Pour l'avenir j'espère que toutes les idées énoncées sur ce topic serviront à quelques choses, notamment sur le prochain opus de Splinter Cell. En defintive je souhaite fortement que le développement du nouveau Splinter Cell aura largement eu le temps nécessaires afin que le jeu soit peaufiner (4 ans de développement serait le nécessaires) et ainsi avoir la meilleur expérience du jeu Action - Infiltration signé UBISOFT.