Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

SC Blacklist // Eventuel souci avec les codes (bonus de réservation)

Bonjour à tous,

Nous étudions actuellement un éventuel problème avec certains codes de déblocage pour les bonus de la version PlayStation 3 en Europe.

Si vous expérimentez le moindre souci au moment de débloquer vos bonus de réservation, s'il vous plait, attendez quelques heures et réessayez.

Nous mettrons à jour ce topic dès que le souci sera résolu.

Avatar de buggy84000 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2012
    BONJOUR , j'ai un souci sur 360 avec le code ou plutôt le site mentionner sur la carte www.splintercell.com/vip qui n'existe pas ?? donc avez vous un lien ou pouvoir rentré le code

Avatar de buggy84000 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2012
    Envoyé par buggy84000 Go to original post
    BONJOUR , j'ai un souci sur 360 avec le code ou plutôt le site mentionner sur la carte www.splintercell.com/vip qui n'existe pas ?? donc avez vous un lien ou pouvoir rentré le code
    autant pour moi le lien c'est crée en tapant le message!!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je viens de m'y connecter à l'instant sans problème et je suis arrivé à l'interface pour saisir le code...

Vous utilisez quel navigateur ?

EDIT : Pas de souci

Même soucis, seulement on me dit que la promo n'est pas disponible pour mon pays.... et impossible de remplacer le pays manuellement dans l'edit de compte uplay.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Senser28 Go to original post
    Même soucis, seulement on me dit que la promo n'est pas disponible pour mon pays.... et impossible de remplacer le pays manuellement dans l'edit de compte uplay.
    Dans quel pays résidez-vous ? Quelle version du jeu avez-vous achetée ?

En France, la version classique mais avec en bonus le steelbook et le code promotionnel que celui ci contenait pour 1 paire de binocle, une tenue et une mission

edit : et j'ai un autre code sous la même synthaxe, offert pour la préco ( xxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx)

Bonjour , j'ai aussi un problème avec le code pour les bonus de la version pc 5eme liberte que ca soit sur l'uplay ou www.splintercell.com/vip j'ai un message qui me dit que ma clé est invalide.que dois je faire ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord,

@ddubrulle => Attendez demain et réessayez. Si c'est toujours invalide, signalez-le moi et envoyez un message au support.

@Senser28 => Pourrais-je avoir un scan pour le montrer aux équipes ? Vous pouvez me l'envoyer en message privé.

Avatar de eyshield Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Je n'ai toujours pas recu un email pour pouvoir télécharger le contenu upper echelon, c'est normal ?