Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Moi ce que je vois c'est qu'il y aura du coup probablement 9 nouveaux héros dans cette extension (combien de cartes au fait cette extension ?) : 1 pour chaque faction et probablement 4 pour la nouvelle.
    Ca fait beaucoup... surtout quand on regarde la gueule des héros qui servent déjà à rien dans chaque faction justement...
    Si il n'y a pas de packs héroïque pour cette extension il va être très difficile de les chopper dans la masse de rare/epic qu'il y aura à coté...

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Euuuh OTK ça veut dire One Time Kill hein ... Donc ça sera tout sauf un héros OTK, mais plutôt un héros qui jouera meule.
    C'est logique et ça existe dans tous les TCG, donc je vois pas pourquoi vous en faites un fromage.

Je note le nouveau fonctionnement des capacités pour héros, que je trouve par ailleurs très intéressant !
    Hâte de voir le nouveau héros Nécro

P.S : Cela dit, Homard était moins chiche en informations. C'est moche de teaser comme ça Kimmundi

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Si seulement j'avais le choix... Si Homard était moins "chiche en infos", c'est aussi qu'on lui en donnait/autorisait plus à donner Je ne fais que respecter notre calendrier, j'aimerais tellement vous en dire plus !

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Envoyé par Lavern0 Go to original post
    Euuuh OTK ça veut dire One Time Kill hein ... Donc ça sera tout sauf un héros OTK, mais plutôt un héros qui jouera meule.
    C'est logique et ça existe dans tous les TCG, donc je vois pas pourquoi vous en faites un fromage.

Trône du renouveau + tour de l'oubli quand l'adversaire à 16 carte = OTK .

ca peut doubler l'effet de la tour la capa du hero. ( juste supposition pour l'instant)

Avatar de offenssif Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Je doute que sa capacité retire 1pv par carte sa me semblerait beaucoup trop fort.
    Perso je vois plus a chaque fois que le champions ennemi se defausse il perd 1pv.
    En tous cas je pense que les chaos seer seront simpas avec ce champions.

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Si seulement j'avais le choix... Si Homard était moins "chiche en infos", c'est aussi qu'on lui en donnait/autorisait plus à donner Je ne fais que respecter notre calendrier, j'aimerais tellement vous en dire plus !
    Oui j'imagine bien
    Les temps sont durs pour les CM ^^

Envoyé par Ender0311 Go to original post
    Trône du renouveau + tour de l'oubli quand l'adversaire à 16 carte = OTK .

ca peut doubler l'effet de la tour la capa du hero. ( juste supposition pour l'instant)
    Ouais enfin ça c'est UNE possibilité. Son principal atout ça va être la meule. Donc c'est pas un champion orienté OTK, même s'il en a la possibilité, comme tous les autres héros avec Trône du Renouveau + Tour de l'oubli, d'ailleurs.

Avatar de xStar_Skyx Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Non mais offensif à certainement raison vous vous êtes emballés ca sera certainement -xpv par action de défausse (ce qui va permettre à l' archétype défausse d être viable.) et non pas par carte défaussée, rien qu un pit of hate deviendrait complétement op, la blague.

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Pour son pouvoir, je pencherais plus pour un truc du genre : "Si votre adversaire à 3 cartes ou moins à la fin de son tour, il perd 1PV".