Je n'ai plus accès à Far Cry 3 sur Uplay.

Bonjour,

Suite à la dernière MAJ de Uplay, je n'ai plus accès à Far Cry 3. Quand je lance le jeu, Uplay me redemande d'enregistrer le jeu via clé CD, alors que je l'ai déjà fait quand j'ai acheté le jeu (fin 2012). Bien sur quand je rentre la clé CD, j'ai un message d'erreur qui me dit que la clé est déjà utilisée (par moi même quelques mois plus tôt...).

Bref, je ne peux plus jouer à Far Cry 3. Après avoir payé pour ce jeu, j'estime être en droit d'y jouer.

Je post ici dans l'attente d'une solution à mon problème.

Merci.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

La plupart du temps dans ce cas là, c'est qu'un deuxième compte Uplay a été malencontreusement connecté. Vérifiez bien que vous utilisez le bon compte. Si tel est le cas, alors envoyez un message au support technique (lien dans ma signature) pour qu'il vérifie cela.

Comment ça, "'un deuxième compte Uplay a été malencontreusement connecté" ? Je n'ai qu'un seul compte Uplay et je suis sur à 100% que c'est bien celui sur lequel j'ai enregistré FC3.

Bref, je vais envoyer un message au support technique comme vous me l'avez conseillé.

Merci pour votre réponse.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Comme je vous ai dit, dans la plupart des cas similaires que j'ai eu, c'était un deuxième compte Uplay qui avait été connecté (un vieux compte, celui d'un membre de sa famille ou autre). Donc si ce n'est pas cela, seul le support technique est en mesure de vérifier le souci et de faire le nécessaire.

Bon la blague a assez duré. J'ai toujours pas de réponse du support technique, ça fait 10 jours.

Un membre du staff d'Ubi va venir et m'expliquer comment récupérer mon jeu ?

Là ça commence à bien faore, si vous êtes pas capable de gérer une plateforme de jeux sans ce genre de problèmes abstenez vous, Valve le fait déjà avec Steam et mieux que vous.
    Watch Dogs et Rayman Legends finiront à coup sur sur mon disque dur, mais sans passer à la caisse cette fois ci.

bien faire*

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je suis désolé, mais ici ce n'est qu'un forum communautaire. Seul le support pourra accéder à votre requête. Au besoin, voici un numéro pour les joindre : 01 57 32 44 55 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi hors jours fériés.

Un an plus tard, toujours pas de réponse, toujours impossible de lancer Far Cry 3. Le support technique ne m'a jamais répondu.

J'ai acheté FC3, et j'en ai perdu la possession. Dans le langage courant on appelle cela du VOL.

Il y'a quelques années de cela j'aurai acheté mon jeu et n'aurai jamais eu besoin de passer par un quelconque logiciel pour le lancer. Ne vous étonnez pas si de plus en plus de joueurs téléchargent illégalement les jeux.Eux peuvent continuer à jouer autant qu'il leur plaira. Si j'avais su, j'aurai fais pareil... quelle erreur de ma part !

Le jeux vidéo se meurt et vous en êtes les premiers responsables.

Putain la même, je me suis acheté un nouveau pc et quand j'ai voulu le réinstaller et que je mettais la clé cela me disait qu'un autre utilisateur l'avais déjà utilisé MAIS YA QUE MOIIII sur mon pc et la boite bouge pas de ma chambre alors Uplay de mes c*****es on intérêt a trouvé quelque chose a ce foutu problème, voir remboursement comme ça on le reprend sur une autre plateforme (plus stable).

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).