Crash Rayman Legend au demarrage

Bonjour,

UPLAY me fait planter rayman au demarrage, des que je lance le jeu, j apercois le logo ubisoft pendant une demi seconde puis ca m affiche le message raymanlegends.exe a cesse de fonctionner et je reviens au bureau windows. Mes pilotes sont a jour, ma config est plus que suffisante et j ai deja rayman origins qui tourne comme une horloge.
    Le seul moyen que j ai trouve pour le faire marcher, c est de mettre uplay en mode offline, puis de couper ma carte internet, et a ce moment la le jeu veut bien se lancer. C est une solution bancale, avez vous une solution pour regler ce probleme ? C est assez ralant de payer pour un jeu non fonctionnel. Surtout que uplay n apporte strictement rien par rapport a steam.

Merci de votre comprehension

PS: j ai deja tenté de reinstaller uplay, et j ai deja desactivé mon pare feu, ca ne change rien.

Personne pour m aider ? Si y a pas de solution comment peut on se faire rembourser le jeu ? Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci a déjà été signalé dans un autre sujet, avec la même solution de contournement évoquée. Les développeurs ont été alertés.

P.S. : N'oubliez pas que nous sommes dimanche, personne n'est tenu de répondre en une poignée d'heures durant un week-end. Ici, c'est un forum communautaire et non un support technique, ni un service client. Tous deux sont accessibles via les liens dans ma signature.

Le souci c est que maintenant la solution de contournement ne fonctionne plus chez moi, j ai beau mettre uplay en offline et couper la carte reseau, le jeu ne se lance pas ... je ne peux donc plus du tout y jouer ... Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, et ubisoft reste silencieux a ce sujet. J aurais juste aimé un peu plus de consideration. J ai payé pour un jeu, le minimum est qu il soit fonctionnel.. Et donc la en l occurence, j ai mis 30 euros dans le vent. Donc ma nouvelle question est peut t on se faire rembourser ? (achat steam)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Avez-vous essayé de réinstaller le jeu ? Les développeurs ont été avertis du souci et font donc le nécessaire actuellement. Sinon, il faut soumettre votre demande au service client Steam dans votre cas.

Avatar de binkgestone Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Ubisoft va t'il régler ce soucis ??

Car je ne peux toujours pas jouer au jeu alors qu'il est sorti depuis plusieurs jours.
    Ma carte réseau est integré, je ne vais pas faire de manipulation compliqué pour y jouer.

Tout est à jour (jeu, cg), et je suis sous windows 7 64bits.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par binkgestone Go to original post
    Ubisoft va t'il régler ce soucis ??

Car je ne peux toujours pas jouer au jeu alors qu'il est sorti depuis plusieurs jours.
    Ma carte réseau est integré, je ne vais pas faire de manipulation compliqué pour y jouer.

Tout est à jour (jeu, cg), et je suis sous windows 7 64bits.
    Bonjour,

Dès que j'aurai des informations, je les transmettrai. Essayez dans un premier temps d'autoriser l'exécutable du jeu au niveau du pare-feu.

Inscrit
    septembre 2013
    Pour désactiver ta carte réseau : Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > dans le menu de gauche clic sur " Modifier les paramètres de la carte " > clic DROIT sur la connexion qui te permet d'avoir internet > Désactiver.

Laisse la page ouverte, lorsque tu quitteras le jeu, tu pourras l'activer de la même façon et rapidement.

Avatar de binkgestone Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par ivaxes Go to original post
    Pour désactiver ta carte réseau : Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > dans le menu de gauche clic sur " Modifier les paramètres de la carte " > clic DROIT sur la connexion qui te permet d'avoir internet > Désactiver.

Laisse la page ouverte, lorsque tu quitteras le jeu, tu pourras l'activer de la même façon et rapidement.
    Merci.
    Ca marche et permet de jouer un petit peu en attendant le patch (en coupant internet)

Le mode kung foot a l'air sympa mais c'est dommage qu'on puisse pas y jouer contre l'odinateur.

Inscrit
    septembre 2013
    J'ai malheureusement un soucis de fluidité et je ne peux pas encore jouer ^_^

Bon amusement !