Avatar de Piouk427 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013

Sauvegarde perdu

Bonjours,
    Apres avoir terminé le jeux en mode réaliste aujourd'hui, quelques heures plus tard je me suis lancé en mode coop en ligne, et pendant la partie mon jeux a planté. Du coup j'ai relancé l'ordi, en relancer le jeu par la suite, Uplay m'affiche "failed to scanned archivement" donc j'ai quand même lancer le jeux, et là plus aucune sauvegarde du jeux que se soit en solo ou multi y'a plus rien. Et essayé de redémarrer Uplay et mon PC plusieurs fois en toujours rien. Si vous auriez des solutions je suis preneur, merci a vous

Inscrit
    septembre 2013
    "Failed to synchronize archievements" ***

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Même problème pour moi depuis la mise à jours effectuée....
    Est il possible de faire quelque chose rapidement car j'ai plus d'avancé en Multi et en solo... Plus d’amélioration ni rien gênant quand même...
    ps: j'ai déjà contacter le support technique mais j'ai pas de réponse mis à part on transmet à notre équipe... Comme pour un problème de coop ouvert il y a 6 jours et toujours sans nouvelle. Ca serait bien un peu de réaction quand on a un problème..

Merci d'avance.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par louserr69 Go to original post
    Même problème pour moi depuis la mise à jours effectuée....
    Est il possible de faire quelque chose rapidement car j'ai plus d'avancé en Multi et en solo... Plus d’amélioration ni rien gênant quand même...
    ps: j'ai déjà contacter le support technique mais j'ai pas de réponse mis à part on transmet à notre équipe... Comme pour un problème de coop ouvert il y a 6 jours et toujours sans nouvelle. Ca serait bien un peu de réaction quand on a un problème..

Merci d'avance.
    Bonjour,

Les équipes étudient actuellement le problème.

Une heure avant un retour à la normal? Car c'est bien beau de mettre nos sauvegardes sur des serveur Cloud mais s'ils plantent ben sympa on a plus rien....

Inscrit
    septembre 2013
    Idem pour moi, au lancement du jeu après la mise à jour pu aucune sauvegarde ni solo ni multijoueur j'ai déjà contacté le Support Technique, je suis dans l'attente d'une réponse, JE TROUVE CA INADMISSIBLE ! SURTOUT SI CELA CE REPRODUIT AVEC D'AUTRES MISE A JOUR DE SPLINTER CELL OU AUTRES JEUX !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Les développeurs étudient actuellement la question. Je suis désolé, je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Bonjour des nouvelles de ces problèmes car aucune nouvelle du support technique mal-grès une demande ouverte hier..
    Merci d'avance car je ne peux toujours pas jouer. J'ai pas envie de refaire les 5 missions que j'avais terminés

Inscrit
    septembre 2013
    Pour ma part le support technique n'a rien résolu a mes problèmes, avancer dans un jeu pour tout recommencer ensuite, c'est juste une perte de temps, assez inadmissible pour ma part. Mais bon malheureusement on est obligé de passer par Uplay pour jouer! Sinon y'a bien longtemps que j'aurai mit cette plate forme de coté! Quand je vois sur tous les forum que je rencontre ou les gens s'arrachent les cheveux en parlant de vous (entre les bug, les pertes de données cloud, les arrêts des services uplay ....) serait peut être tant de bouger.