Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

[Reveal] Quelques cartes dvoiles la PAX !

Chers Champions,

notre ami Pandar a profit de la Pax pour dvoil quelques cartes de la prochaine extension, ainsi que deux hros !

Vous me connaissez, je ne peux pas m'empcher de les partager immdiatement avec vous ! (Je sais que vous adorez a les reveals) !

Les artworks, noms, statistiques et capacits sont susceptibles de lgrement changer d'ici la sortie de l'extension.

Sans plus attendre, les voici (je remercie celui qui se reconnatra pour les versions franaises !) :

Morgan, l'un des plus grands leader de l'Empire du Faucon, a t envoy au sud pour mener des croiss dans une guerre contre le Vide. Pour montrer le respect qu'il obtient des armes qu'il commande, si vous le jouez correctement, il rcuprera de la vie avec chaque crature que vous poserez. Il a accs aux coles de magie de la Lumire et de l'Eau.

Siham est l'une des rares Ncromanciennes qui peut voir dans le Monde des Esprits. Le moins que l'on puisse dire, c'est que a lui donne une nouvelle perspective sur la vie. Elle peut gratuitement tuer de faibles cratures chaque tour, tant qu'elle a les bons niveaux. Elle utilise les magies de la Terre et des Tnbres !

Les mages de la Maison Chimera ont utilis des nombreux espces pour crer les Hommes-Btes. Ces guerriers sont destins aux combats en un contre un. Ils gagnent un bonus consquent en attaque quand ils combattent des cratures de mle !

La force des Mages reposent dans leur connaissance en Magie, et le Prcepteur Magicien fait partie intgrante de leur arsenal. Son faible cot et sa Canalisation de la Magie permettent de rapidement monter votre niveau en Magie pour jouer les puissants sorts et cratures que l'Acadmie a offrir !

Avatar de jujulepirate Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    infos galement rvles : Morgan aura un pourvoir lui permettant de se soigner lui meme, Siham aura les magies de terre et des tnbres.

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Yabon le Wizard Tutor! Un "mur" qui peut attaquer et qui a magic channel 1! Balze comme T2!

Putain j'ai hte d'y tre, comme beaucoup je l'imagine

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nmes
    Ce sont de belles rvlations, vous nous promettez une belle extension ! Du coup on veut quand mme en savoir + sur les stats et les capacits des nouveaux Hros !!

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Pas mal mais part l'Apprenti Magicien qui peut tre sexy dans un deck Magie/Contrle ce qui a t reveal ne me vend pas du rve:

-Les deux hros aucune ide de leur potentiel mais j'aime pas franchement les artworks et leurs comptences ne sont pas super original (Pour Shiam c'est carrment une simili-Namtaru). Aprs ils seront peut tre efficace j'en sais rien.

-La Derviche: Franchement bof. On la compare au Mle Sanctuaires (vu que c'est aussi un mle). Elle perd 1 PV et 2 de Riposte face aux Mles/Volants pour avoir 1 de riposte face aux Tireurs. Une petite immunit la riposte ( l'instar du T2 Balayage Inferno qui les mme stat) n'aurait pas t du luxe.

-L'hippo: Peut tre pas mal, mais bon c'est une 5 de Force. Pas toujours facile plac dans les decks ces trucs l.

-Pour le Prcepteur tout dpend de l'utilit de Canalisation de la Magie. Actuellement sur Inferno c'est compltement useless. A voir avec la nouvelle faction. Y'a quand mme le 2 de Magie requis qui me chagrine un poil pour un 'mur'.

Envoy par Kioro-Djirane Go to original post
    -Les deux hros aucune ide de leur potentiel mais j'aime pas franchement les artworks et leurs comptences ne sont pas super original (Pour Shiam c'est carrment une simili-Namtaru). Aprs ils seront peut tre efficace j'en sais rien.
    Ben on a dj les coles...
    Pour Siham, pense Ariane ou Nergal.
    Pour Morgan, un Sandalphon avec Lumire et pas Air.

-La Derviche: Franchement bof. On la compare au Mle Sanctuaires (vu que c'est aussi un mle). Elle perd 1 PV et 2 de Riposte face aux Mles/Volants pour avoir 1 de riposte face aux Tireurs.
    Sanctuaire, c'est pas que les esprits des sources en mle t2 mais aussi les renards blancs (crature dont elle est trs similaire).

-Pour le Prcepteur tout dpend de l'utilit de Canalisation de la Magie. Actuellement sur Inferno c'est compltement useless. A voir avec la nouvelle faction. Y'a quand mme le 2 de Magie requis qui me chagrine un poil pour un 'mur'.
    En l'tat, cette carte prsente bien.
    Canalisation de la Magie est "useless" en Inferno car les stats des cra associes sont vraiment pourries vu leur cot et non justement la capa.
    L'exception tant l'Arbitre du Vide mais c'est une carte avec une utilisation particulire.
    Quand je compare le Prcepteur a :

Je ne peux que dire: "Et ils sont o mes 3 PV manquants ?"
    Le plus drle, pour la petite histoire, tant que justement les prolifiques sont censs en tre des sacs PV.

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Nan mais vous ne comprenez pas les gars... Il faut des cartes mauvaises... Les cartes mauvaises c'est bien ! Dixit les dveloppeur ;o)

Au lieu de sortir une nouvelle extension qui reprend, grosso-merdo, certaines cartes dj existantes, mais en mieux, (Exemple du prolifique et du prcepteur magicien), ils feraient mieux de "up" ces dtes cartes dj existantes.

Le prolifique ne sera jamais jou. Dommage. De plus, je ne vois pas l'intrt, pour le joueur, d'avoir quelque chose qui ne lui sert rien (et qui vaut peine 50 or dans la fosse) dans sa collec. Pour la derviche, je sens aussi qu'elle ne sera pas joue... Sauf si les autres T2 et T1 sont encore plus pourries ! Mais faut dire que rien que le prcepteur magicien est mieux...

J'en ai un peu marre de faire la collec de joli artworks qui servent rien ! Et j'en ai marre qu'ils en rajoutent chaque nouvelle extension !

Faut arrter ce dlire de faire des mauvaises cartes... Et de surtout garder les mauvaises cartes dj existantes en l'tat et de ne pas vouloir les changer ! Ca ferait quoi de le faire ? Ca les rendrait enfin intressantes jouer ? Il est o le problme avec a ?

Si a continue, je vais lancer un initiative de grve d'achat !

Je m'tais dj insurg dans la deuxime partie de ce message donc je vais m'arrter l avant de me trop me rpter.

Sinon, je vous invite tous, avant un possible mouvement de grve, regarder cette vido. Ce n'est pas de la grande mission scientifique et mais j'ai trouv l'analyse assez juste. On peut aussi facilement faire un parallle avec DoC d'ailleurs ;o)

Avatar de Masoj59 Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2013
    J'aime bien le prcepteur et l'apprenti. Sinon le reste est trs moyen je trouve

Avatar de dorgendark Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    @ melkentich: ton raisonnement est ridicule, dans tout jeux de cartes il y a des cartes faibles et des cartes plus fortes, sinon ou serait la variance des parties ? De plus pour ceux qui dbute, la pire bouse dans n'importe quelle faction lui permettra d'avoir le quota de carte requis dans son deck. Donc ton boycott sur les achats te regardes, mais ne justifie en rien tes propos. Si tu veux les autres cartes, tu achteras, si t'es press , tu achteras. Si t'as toujours pas compris que momdoc est un jeu de carte collectionner.... joue a la belote t'as 54 cartes avoir pour jouer !

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoy par dorgendark Go to original post
    @ melkentich: ton raisonnement est ridicule, dans tout jeux de cartes il y a des cartes faibles et des cartes plus fortes, sinon ou serait la variance des parties ? De plus pour ceux qui dbute, la pire bouse dans n'importe quelle faction lui permettra d'avoir le quota de carte requis dans son deck. Donc ton boycott sur les achats te regardes, mais ne justifie en rien tes propos. Si tu veux les autres cartes, tu achteras, si t'es press , tu achteras. Si t'as toujours pas compris que momdoc est un jeu de carte collectionner.... joue a la belote t'as 54 cartes avoir pour jouer !
    Tout fait d'accord! Sauf pour la belote: c'est 32 cartes