Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

[Reveal] Hakeem et Myranda, Académie

Aujourd'hui, c'est deux pour le prix d'un ! En tant qu'à vous montrer deux héros, autant qu'ils soient en couple !

Myranda est la Championne de l'Académie, mais c'est une mage ! Elle a donc deux écoles de magie au lieu d'une, au contraire des Champions des autres factions. De plus, elle commencent avec deux points en force et un en magie, en place des deux en Force et un en Destinée. Elle utilise les magies de l'Air et Primordiale pour combattre sur le champ de bataille, accompagné par une capacité bien utile : elle peut déplacer une créature magique alliée !

Hakeem est le Chercheur de Mystères. Il fait parti des Émissaires, et comme ses homologues il n'a pas de capacités spéciales. Il utilise les magies des Ténèbres et de la Terre, un bon mélange pour contrôler le plateau !

Myranda, Championne des Mages des Lames

Myranda fut recrutée par l’académie des Mages des Lames quand elle n’avait que 8 ans et un jour. On l’avait remarqué en train de jongler avec treize balles pour amuser la foule à un coin de rue d’Al-Jamasht. Une pure démonstration d’une combinaison rare de réflexes moteurs magiques et naturels que recherchent les recruteurs Mages-Lame. Sa famille d’artistes de rues fut largement compensée en or pour lui permettre de servir une plus noble cause.

Myranda atteint le rang de Première Lame à 25 ans et se vit offrir une place dans l’ordre prestigieux des Quarante Lames l’année suivante. Sa vie est maintenant dédiée à la protection des Grand Magiciens qui constituent le Conseil des Neuf. La mission spécifique de Myranda était la protection du Grand Magicien Hakeem, dirigeant de la maison Chimera. Mais ils furent affectés par un autre type de magie, contre laquelle il n’y aucune protection ou remède. Ils devinrent des amants passionnés.

Quand Myranda annonça qu’elle mettrait fin à son serment auprès des Quarante plusieurs mois après et qu’elle rejoindrait une compagnie de Mercenaires Sabrevents, le Conseil des neufs fut choqué. Personne n’avait jamais quitté un poste si prestigieux dans l’histoire des Sept Cités. Myranda refusa d’expliquer les raisons de sa décision et Hakeem resta silencieux, ce qui mena à d’innombrables spéculations...

Hakeem, le Chercheur de Mystères

Hakeem est né à Al-Rubit dans les Sept Cités. Il aimait particulièrement manipuler les les forces vitales des animaux et des créatures magiques. Lentement mais sûrement, il évolua dans les rangs de la maison Chimera et devint l’un des plus puissants Magiciens après une longue carrière de créations et découvertes spectaculaires.

Au début de sa carrière, Hakeem devint riche et connu en peu de temps en créant un animal de compagnie très populaire, le Griphoiseau. En mélangeant les esprits et le sang de canaries à ceux de chats de gouttières et en les exposant aux radiations magiques créées par des cristaux de sang de Dragon, il créa l’un des plus beaux et joueurs animaux de compagnie de l’époque. Bien que cette espèce ne puisse pas se reproduire indépendamment, il pouvait en créer une douzaine par mois qui était vendu très rapidement pour une fortune. Le Griphoiseau attrapait les souris avec une facilité déconcertante et il aimait aussi se rouler dans les bras de son maître, piaillant et ronronnant en même temps.
    Une fois sa fortune faite, Hakeem porta sa curiosité sur la création d’armées et perfectionna les troupes de Rakshasas et d’autres Hommes-bêtes.

Un jour, Hakeem eut une soudaine révélation en observant une colonie de fourmis des glaces le long d’un ruisseau. Il était intrigué par le sacrifice de certaines fourmis qui gelaient leur corps dans le ruisseau glacé pour construire progressivement un pont. La prochaine fourmi dans la file se sacrifiait à son tour, et ainsi de suite. Une fois le pont de glaçons vivants terminé, les brindilles et d’autres débris s’entassaient pour finir la construction, et quelques fourmis seraient dégelées et sauvées. La plupart seraient emportées par le courant, se noieraient ou seraient mangées par des oiseaux ou des poissons. Mais comment savaient-elles cela ? Hakeem réalisa qu’elles étaient connectées par le sang et par leur esprit, incapable de distinguer leurs identités de l’une à l’autre. Cette révélation le guidera dans ses recherches pour le reste de sa vie, et lui permettra de devenir le premier Mage Ecarlate.

Hakeem eut l’idée de mélanger ses propres forces vitales et son sang avec les créatures qu’il créait, pour ensuite mélanger un peu de leur sang au sien. Son but était de créer un lien magique, une connexion. Il dépassa ses rêves les plus fous. Il se lia d’abord avec un Griphoiseau, et soudainement, avec un peu de concentration, il se voyait voler au-dessus des rues d’Al-Rubit, et quand la créature descendit il se voyait lui-même à travers ses yeux quand elle se posa sur son épaule. Le lien était bien plus fort que celui avec un familier classique. Hakeem se rendit même compte que le Griphoiseau était une partie de lui-même. Il y avait bien sûr des inconvénients.

Quelques semaines plus tard, quand le Griphoiseau fut tué par des aigles en train de chasser, Hakeem perdit conscience soudainement et même après son réveil, il fut incapable de bouger pendant une journée. Mais malgré ses nombreux inconvénients, Hakeem avait découvert le secret du Lien Ecarlate et créa une nouvelle école d’études dans la maison Chimera. N’importe quel Mage qui se liait à une créature ou un Homme-bête à partir de ce jour, qu’il soit faible ou puissant, serait appelé un Mage Ecarlate.

Le Lien Ecarlate est une puissante découverte, mais pas suffisant pour rendre à la Maison Chimera son ancien statut. Certains le considèrent comme un hobby dangereux ou comme un effet de mode pour d’autres. Personne ne voit son réel potentiel pour créer des armées loyales et obéissantes. Hakeem a besoin d’approfondir ses rechercher pour prouver qu’ils ont tort.

Bonus - mini-concours : je récompense ceux et celles qui me donneront un bon rendu du Griphoiseau

Avatar de cpedro27 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2013
    merci
    toujours pas de date de sortie ou de fourchette de sortie ?

Avatar de xiiinu Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    2 écoles de magies et 2/1/0 en stats de départ c'est pas mal pour un champion.

Pour le Griphoiseau je propose :

Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par cpedro27 Go to original post
    merci
    toujours pas de date de sortie ou de fourchette de sortie ?
    Fin septembre

Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par xiiinu Go to original post
    2 écoles de magies et 2/1/0 en stats de départ c'est pas mal pour un champion.

Pour le Griphoiseau je propose :
    Très mignon mais je préfère une contribution personnelle

Avatar de Melkentich Les Trentenaires
    Inscrit
    janvier 2013
    Les Griphoiseaux sont couvert de plumes aux multiples nuances de gris; des plumes très proches de celles du paon. Néanmoins, certains d'entre eux, lorsque les radiations magiques qui permettent de les créer sont liées à un ou plusieurs éléments en particulier (feu, air, lumière, terre et eau), peuvent prendre les couleurs correspondantes à ces éléments. Dès lors, les plumes sont plus rases et se rapproche plus du canari dont ils sont issus. Ils sont, dès lors, beaucoup plus petit que leur cousin gris et ne pèse que 5 à 6 kilos, pour 80 à 90 cm, contre 8 à 10 kilos, pour 110 à 130 cm.

Leurs faciès, têtes, yeux, oreilles mais aussi leurs pattes et leurs queues sont ceux d'un chat. Néanmoins, les pattes arrières ont des doigts plus longs et espacés et préhensiles. En effet, la morphologie de celle-ci ressemble beaucoup aux serres du rapace à la différence près qu'elles sont pourvues de griffes et de coussinets tout comme leurs pattes avant (bien que les griffes arrières soient tout de même 2 à 3 fois plus longues). Ils peuvent donc aisément s'accrocher à une branche ou autre. A noté que leur poids fait qu'ils ont plus d'aisance à s'y accrocher la tête en bas.

Ils sont aussi pourvus d'un petit bec courbe, le plus souvent jaune ou gris, avec lequel ils lissent leurs plumes, picorent, brisent la cosse d'une noix, etc. Ils possèdent deux larges ailes, souvent chacune aussi longue que leurs corps, leur permettant de voler 2-3 jours durant. Ce sont en effet des animaux très endurant autant en plein ciel qu'à la course sur la terre ferme. Ils ont d'ailleurs des cycles de sommeil assez court (1 à 2 heures) mais peuvent dormir 3 à 4 fois par jour.

Ils sont souvent très attaché à leurs maîtres et sont très affectueux. Ce sont des êtres malins capables de rendre quelques services comme apporter des messages, rapporter un objet, surveiller une entrée, etc. Ils sont très joueurs et savent faire preuve d'humour : il n'est pas rare d'en voir un faire semblant de se cogner et d'en être étourdi.

Ils mangent autant des petits rongeurs, que des graines, des noix, des herbes, petits reptiles ou insectes divers. Ils sont d'ailleurs réputés pour être gourmands et aussi d'agile et redoutable chasseur.

Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Bonus - mini-concours : je récompense ceux et celles qui me donneront un bon rendu du Griphoiseau
    Sinon, y a aussi ça :

http://2.bp.blogspot.com/-bEAWI-Spfr...x_griffin.jpg]

Et non, c'est pas de moi...

Edit: Bon OK, je tente...

Et désolé, mettre des ailes étaient au dessus de mes forces.

On va dire qu'elles sont repliées dans la fourrure...

Avatar de Lavern0 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2012
    Envoyé par Shambell Go to original post

Edit: Bon OK, je tente...
    Je suis fan

Avatar de erthonias Passionné des forums
    Inscrit
    février 2013
    Ahah j'adore le Miapiou, j'en veux un, j'en veux un !!!

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Moi aussi ! Il est trop beau !!!