commande punkbuster

voila. regarde dedan en esperant .
    sinon quand je disais met le enable . cest grace a une commande du genre PB_quelque chose enable.. bref cest expliquer essaye.
    si ca marche pas esperont qu on t aide

Ah lol merci (j'avais pas compris), je crois qu'il s'agit d'éditer un fichier avec notepad. Là tu mets 1 pour Enable ou 0 pour desable.

Merci
    DDL

Problème non résolu

Help please

UP
    and THX
    DDL

j'ai essayé cela ne marche pas si qqu'un reusissait a trouver al solution se serait pas mal pcq en + d'avoir acheté le jeu plus la carte graphique (car ge force mx440 non valide) si je n'arrivê pas a jouer je crois que je vais peter un plomb merci

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Regarde ici... <HR></BLOCKQUOTE>

Merci chaton

Je vais essayer de voir comment ça marche.

Merci BEAUCOUP
    DDL

Re,

Cette saleté de Punk qui pu c'est encore désactivé...

La Commande
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> =&gt; Problème de PunkBuster désactivé
    - PB_CL_Enable (avant de rejoindre une partie et il faut relancer le jeu) <HR></BLOCKQUOTE>
    Ne marche pas

Si tu sais d'ou ça peut venir chat, tu sera mon dieu egyptien

DDL

Inscrit
    avril 2004
    Salut DDL,

je pense que le meilleur moment pour exécuter la commande doit être quand tu te trouves après la sélection du profil. Car normalement, c'est au niveau de l'écran Multijoueur que l'on choisit si on veut ou non jouer avec PunkBuster d'activé. Je te conseille de d'abord faire PB_WebUpdate et ensuite le PB_CL_Enable.

Perso, quand j'effectue la manoeuvre, j'ai un message : "PunkBuster Client (v1.058 A0) Enabled" qui confirme que tout va bien. Si tu as le même mais que tu ne vois pas la case à cocher, essaye de rejoindre une partie d'un serveur avec PunkBuster actif. Si tu peux la rejoindre alors c'est que cela marche (tant pis pour la case à cocher ).

Sinon, tu as 2 fichiers dans \SCPT\online\system\pb :
    - pbclgame.cfg =&gt; mettre cl_punkbuster 1
    - pbsvgame.cfg =&gt; mettre sv_punkbuster 1

Si rien ne fonctionne et au pire avant de réinstaller complètement le jeu, tu peux toujours essayer de downloader la dernière version complète du client sur le site de PunkBuster ( ici ).

Tiens moi au courant stp... A+

Hello Shadhir,

Merci pour ta réponse au top.

Je te tiens au courant de la suite. Je peux déjà te dire que quand je fais PB_CL_ENABLE, j'ai le même message que toi.

Merci et A+

Salut à tous

En combinant les commandes fournis par Shadhir et le tuyau de LcsF-Miky (càd entrer la commande après avoir créé une partie verrouillé par un mot de passe), la case PB est réapparue dans l'interface multi!!

La grande classe..
    MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
    DDL