Salut à tous,

Après mains paramétrages (firewall surtout, mise à jour en 1.2..), le soft tournait nickel.
    Je sort d'une partie (la première après réinstallation en fait) après avoir été déconnecté (perte de la connection à UBI.COM ou qq chose comme ça).

Très bien me dis-je calmement, je ressort du jeu, je me reconnecte à UBI.COM, NO SOUCI.
    Là, je lance ma recherche de serveurs, pas de problème. Je vais pour me connecter à l'un d'eux, et là surprise, j'ai un message comme quoi il faut que j'active mon punk buster (qui était déjà activé).
    Je sort du log, le relance, et OH surprise, la case punk buster à DISPARUE !!!

Si c'est déjà arrivé à l'un de vous, merci d'avance de me mettre sur la voie.

Merci d'avance à la communauté .
    DDL

Salut à tous,

Après mains paramétrages (firewall surtout, mise à jour en 1.2..), le soft tournait nickel.
    Je sort d'une partie (la première après réinstallation en fait) après avoir été déconnecté (perte de la connection à UBI.COM ou qq chose comme ça).

Très bien me dis-je calmement, je ressort du jeu, je me reconnecte à UBI.COM, NO SOUCI.
    Là, je lance ma recherche de serveurs, pas de problème. Je vais pour me connecter à l'un d'eux, et là surprise, j'ai un message comme quoi il faut que j'active mon punk buster (qui était déjà activé).
    Je sort du log, le relance, et OH surprise, la case punk buster à DISPARUE !!!

Si c'est déjà arrivé à l'un de vous, merci d'avance de me mettre sur la voie.

Merci d'avance à la communauté .
    DDL

Merci Amigos,

Je regarde ça tout de suite

DDL

Merci quand même LcsF-Swat_1, mais c'est pas solution ça .. Je vais pas réinstaller les 4 CDs à chaque fois que je veux faire multi .

J'ai réinstallé le jeu un grand nombre de fois avant que ça marche. Pourquoi cet enfoiré de punk se désactive? Comprend tj pas.

A+
    DDL

Tu as reinstallé et ca marche toujours pas ???

Regarde bien que tu est le dossier "pb" (punkbuster) dans Splinter Cell 2 /Online/Systeme/pb

Si il y est pas cela veut dire que tu as foiré ton install, il le faut quand tu l'installe

---
    - Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

J'avais déjà vérifié, il est là et c'est ça qu'est dingue .

Je vois vraiment pas là...
    DDL

Je sais pas si j'ai été suffisament clair sur le coup, mais Punk est bien actif à la première connection puis à la deuxième, il disparait, POUF .

Voilou
    DDL

ok donc c etait pas le meme prob que le mien vue que punkbuster avait totalement disparu.
    si il est toujours present. essaye de regarde le post sur punkbuster et essaye de le mettre enable. si ca marche pas alors je sais pas . deso

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> essaye de regarde le post sur punkbuster <HR></BLOCKQUOTE>
    - Y'a plusieurs posts sur punk, je suis en train de les éplucher..

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> et essaye de le mettre enable <HR></BLOCKQUOTE>
    - Je peux plus le mettre sur Enable, car la case à disparue dans l'interface multi ARG ARG ARG

Merci de ton coup de main