Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

[Reveal] Gazal, Héraut du Vide

Oui, c'est toujours Gazal ! Mais s’asseoir sur le Trône du Renouveau l'a un peu changée.

Elle utilise la magie Primordiale, ainsi que la magie des Ténèbres dans sa version Héraut du Vide. Elle aime aussi récupérer des cartes du cimetière, mais pour d'autres raisons. En payant le bon coût, vous pouvez jouer un sort de n'importe quel cimetière et ensuite le bannir !

"Le Vide est de la puissance pure. Maîtrisez le Vide et votre esprit s'unira à une tempête et votre âme dévorera un dragon !"

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    J'ai hâte de la voir... et de l'avoir ! Son pouvoir a l'air sympa (après, faut voir le coût).

Merci Kimmundi

Avatar de mkghost Grand Maitre Mkghost
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    France - Nïmes
    Merci pour ce nouveau Héros , je suis de l'avis de Norigrim, tout de façon moi je veux toutes les cartes

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Sans doute 6 comme les héros de l'extension Hérault du Vide dont elle porte le nom. Après pour sa capacité, faut voir se que ça peu donner IG. Bon déjà on remarquera qu'ils ont pas fait la même chose qu'Adar vu qu'elle bannis la carte après usage. Après le fait qu'elle est la Magie primordial c'est bien qu'elle est un dispell mais à par ça, ça sert pas à grand chose le primordial dans un deck orienté Magie. A voir avec les nouveaux sorts.

Ce que l'on peut surtout dire, c'est que c'est le héros du vide de la faction Académie...
    Et que ses stats seront donc vraisemblablement 1/2/0 ou 2/1/0.

Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par Shambell Go to original post
    Ce que l'on peut surtout dire, c'est que c'est le héros du vide de la faction Académie...
    Et que ses stats seront donc vraisemblablement 1/2/0 ou 2/1/0.
    Les hérauts du vide de la dernière extension sont plutôt 1/1/1 avec une capa à 6

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Je pencherai plus pour un coût variable, dépendant du coût du sort qu'on va chercher.

Avatar de Feitan666 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    Sans doute 6 comme les héros de l'extension Hérault du Vide dont elle porte le nom. Après pour sa capacité, faut voir se que ça peu donner IG. Bon déjà on remarquera qu'ils ont pas fait la même chose qu'Adar vu qu'elle bannis la carte après usage. Après le fait qu'elle est la Magie primordial c'est bien qu'elle est un dispell mais à par ça, ça sert pas à grand chose le primordial dans un deck orienté Magie. A voir avec les nouveaux sorts.
    Sa capacité lui permettant d'utiliser la magie de l'adversaire elle souffrira pas trop de ses écoles de magie je pense.

Avatar de grantib1 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2013
    Apres les skills de dhami et adar, encore plus, toujours plus avec gazal. L’extension suivante verra un champion avec un skills "le joueur ciblé perd la partie?"

Ca ressemble à une surenchère de cartes plus fortes les unes que les autres, d'un abandon du jeux par Ubi face aux futurs concurrents, en attendant, on sort des "super-cares" pour vendre un max...
    j’espère sincerement me tromper...

Tout dépendra du cout, si c'est le cout du sort +2 ce sera useless, si c'est le même cout ce sera op.. Encore une fois c'est la mécanique elle-même qui est malvenue à mon sens, trop simpliste encore une fois :/ Enfin, je suis certainement trop catégorique alors j’arrête et j’attends de voir comme pour les autres extentions

Envoyé par Stan789 Go to original post
    Les hérauts du vide de la dernière extension sont plutôt 1/1/1 avec une capa à 6
    J'ai bien écris héros du vide et non pas hérauts du vide.
    A mon avis, elle est susceptible d'avoir une configuration similaire à Akane soit 1/2/0 avec deux écoles de magie mais 2/1/0 n'est pas impossible pour autant.
    Ce à quoi tu penses, ce sont les mandeurs sortis effectivement avec l'extension "Héraut du Vide".