Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010

Assassin's Creed 4 dans le présent qui sera le ou la protagoniste????

Bonjour à tous,

Sa fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds ou plutôt le clavier sur le forum d'AC et voila on a eu que trop peu d'informations concernant le présent. Je me demande qui pourrions nous incarner. J'ai lu sur internet que les développeurs ont dit que nous allons être LE protagoniste mais je trouve sa vague. Que veulent ils dire par nous serons le personnage?

Au vu des succès dont je vous met la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=VUKYSDucydw il ya de fortes chances pour que nous soyons un agent ERUDITO.

Voila donc si vous avez des infos je serais ravie de les connaître.

A bientôt.

MiSS

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    on sera un employé d'Abstergo qui veut élargir ses activités dans l'industrie du loisir, et on travaillera sur un projet de jeu vidéo .. ce sera bien nous-même en vue subjective, sans vrais personnage (autre que nos mains, façon fps ou un vague reflet devant une glace) ni nom préétabli comme Desmond ou Sujet16

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    J'ai lu les mêmes infos que bee61, nous serons le protagoniste en vue subjective et employé par abstergo

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    En effet, nous serons le protagoniste du jeu, ce que beaucoup ont compris force de voir les vidéos débloquées grâce au multijoueurs.

Inscrit
    décembre 2009
    Sauf que c'est un autre "nous" que précédemment, notre avatar du IV n'est pas l'employé d'Abstergo entraîné pour chasser Desmond, comme dans le III où nous n'étions que de simples joueurs d'un jeu vidéo.