Avatar de MamuzShah Membre de passage
    Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    Tien parlons du Golem Gardien car son texte m'intrigue -> 'Lorsqu'un adversaire joue une carte ou utilise une capacité contre une seul créature, il doit ciblé le Golem Gardien si possible'. Partant de là à votre avis:

-On rend notre Golem Gardien Inciblable -par le Jour du Sanctuaire par exemple- il ne peut donc pas le ciblé. Cela rentre t-il dans la catégorie 'si possible' et donc peut-il ciblé n'importe quels créatures vu qu'il ne peut pas ciblé le Gardien ? Ou alors c'est un combo qui permet d'être 'immunisé' aux ciblages ?

-On a deux Golems Gardiens sur le Boards. Ce protège t-il mutuellement ? L'Adversaires choisi le Golem de son choix mais le reste est toujours inciblable ? Ou alors ils s'annulent entre eux et rend toutes créatures ciblable ?

-Les Golems Gardien forcent t-ils aussi les Sorts ciblables adverses Bénéfiques (Bénédiction, Régénération, Feu Intérieur, etc) a être leurs cibles ?

Bon on aura bientôt nos réponses mais je me demande comment va s’emboîter tout ça (et oui je m'emmerde ).
    Si y'a un Golem Gardien en jeu, si un joueur joue Jour du sanctuaire, il est obligé de cibler le Golem. Ensuite, il peut cibler qui il veut puisque le Golem est inciblable.
    Si y'a deux Golem Gardien en jeu (quelque soient leurs contrôleurs...), aucun des deux n'étant ciblable, chaque joueur peut cibler ce qu'il souhaite (sauf les Golems bien sûr).
    Les deux joueurs sont logés à la même enseigne pour tous les types de sorts, qu'ils soient (ou pas) contrôleur du Golem Gardien (exception faite des sorts qui précisent "une créature alliée" lorsque le Golem est à l'adversaire).

Inscrit
    mars 2013
    Moi, je me disais que Academy a 3 créatures qui résistent à Armaggeddon, sans qu'elles aient besoin d'une Peau de pierre ou d'une Force de la nature.
    C'est plutôt nouveau, ça.
    Z'ont intérêt d'être à la hauteur les reveal des autres factions...

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Attention, le Golem Gardien n'attire que les Sorts Adverse, tes propres sorts tu peux les lancer où tu veux même si tu contrôles un Gardien Golem. Donc pour ta deuxième remarque, il faut que les deux Gardiens soit à toi (ou à l'adversaire) pour qu'il se produise quelque chose d'inattendu.

Avatar de AlisColor Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Le plus logiques s'il y a deux gardiens en jeu de la même faction, serait d'en choisir un des deux ou alors que ça s'annule pour pas que ce soit complètement pété, déjà que le havre à part les sorts pour contrôle, ils ont pas grand chose, là c'est la fin...

Inscrit
    mars 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    Attention, le Golem Gardien n'attire que les Sorts Adverse, tes propres sorts tu peux les lancer où tu veux même si tu contrôles un Gardien Golem. Donc pour ta deuxième remarque, il faut que les deux Gardiens soit à toi (ou à l'adversaire) pour qu'il se produise quelque chose d'inattendu.
    Oh right ! Tu as raison. On ne lit souvent que ce que l'on aimerait lire.
    Du coup, si tu as un golem en jeu, faut pas en poser un deuxième.

Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    Avignon
    Les vidéos de Spoil en Français et en HD sont disponibles ici :

http://momcards.fr/fr/news/230-guerr...deo-fr-hd.html

Avatar de Ender0311 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2013
    Merci lorindil, du beau boulot de momcards, comme d'hab.