Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    bas ecoute, je viens de win tq suisse avec fleshbane, donc pas si useless que ca hein^^

par contre acamas..... euh no comment xD

Avatar de thomasleberzerk Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    fleshbane n'est pas useless je pense qu'avant elle perdait pas mal contre ceux qui avaient la semaine des eprits domptés en 4 exemplaires, maintenant que cet event a été nerfé ca va mieux ensuite maintenant la capcité incorporel marche contre Keltor et les dommages infligés par les fortunes, et les tempêtes de grêle , donc en gros il faut juste remplacer la semaine des esprits sauvages qui peut etre utiliser contre toi par tempete de grele qui beneficie surtout aux incorporels.

Par contre j'ai une autre question, cela concerne la nouvelle faculté évitement, j ai mis une créature avec cette capacité contre une inferno qui avait la capacité déflagration, je m attendais à ce que ma créature évite, et se prenne éventuellement la déflagration, le résultat a été un peu plus bizarre ma créature après avoir évité (elle s'est déplacé d'une case) s'est retrouvé adjacente à une autre créature, et c'est cette créature qui a subit la déflagration. Je trouve ça étrange parce que la déflagration a donc aussi été décalé, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Ce que j'avais constaté et qui me semblait plutot logique, c'est que si une créature de mêlée avec charge attaquait, la créature situé derrière se prenait quand même la charge.
    De même pour balayage c'était les créatures adjacentes au départ qui morflait, mais là je vois pas de raison pourquoi avec déflagration ce sont les créatures adjacentes à l'arrivé qui morfle.

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    C'est vrai que j'avais oublié que maintenant, les incorporels se prennent aussi les dégâts divisés par deux des évènements et des capacités (genre les dégâts de Kelthor avec les marqueurs de rage).

Et là, c'est vraiment bourrin !

Décidément, je commence à me demander de plus en plus si les gars de chez UBI ne seraient un petit trop amoureux de la faction Nécro ! Même le rush nécro Fleshbane va devenir une référence je sens.

Avatar de Azounet18 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    N'importe quoi le deck amar qui lance tout son deck en 2 tours