Avatar de Assura Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013

Liste des cartes de la nouvelle extension ?

Bonjour,

Y'a t-il un endroit ou l'on peut trouver cette liste (juste un listing comme peut le faire MOMcards par exemple) avant la sortie de l'extension (comme on peut le trouver sur magic avant chaque sortie par exemple) sans avoir à regarder 1h de vidéo ?

Merci !

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Je sais que certains sites, comme le forum OTCG, a fait une liste des captures des cartes. La base de données MoMCards devrait être à jour pour la sortie aussi

Pour l'Académie par exemple : http://www.otcg.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=161

Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Je sais que certains sites, comme le forum OTCG, a fait une liste des captures des cartes. La base de données MoMCards devrait être à jour pour la sortie aussi

Pour l'Académie par exemple : http://www.otcg.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=161

Merci Kimmundi. J'avais en effet vu la liste pour l'académie. Je cherchais une liste globale du coup qui recenserait toutes les factions. Tu penses que Momcards devrait la faire paraître d'ici demain du coup ?

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Je pense qu'ils la publieront pendant la maintenance

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Il y aussi les Captures d'Ecran du Stream des nouvelles cartes Hors Académie. Avec le lien de Kimmundi, tu as de quoi faire ton bonheur. (Même si c'est en anglais, il reste assez basique)

Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par Kioro-Djirane Go to original post
    Il y aussi les Captures d'Ecran du Stream des nouvelles cartes Hors Académie. Avec le lien de Kimmundi, tu as de quoi faire ton bonheur. (Même si c'est en anglais, il reste assez basique)
    Merci pour le lien des captures !