Envoyé par PoissonPenny908 Go to original post
    Par contre je ne comprend pas cette envie de punir les joueurs qui quittent des parties.. Ca ne peut conduire qu'a un multi-joueur qui se vident.. déjà que le bouton quitter soit retirer c'est déjà trop a mon avis. Tout joueur est libre de partir ou non. Pour moi au lieu de punir un joueur il faudrait vraiment que la redirection de la partie sur un autre hôte fonctionne vraiment.Me suis éloigné un peu de la mise a jour mais marre de lire faudrait punir....(par exemple le jeu left for dead a une redirection de la partie sur un autre joueur)

-Par contre ça fait quoi exactement ceci ? car je n'arrive pas a trop comprendre."Le casque anti-RF ne bloque plus les capacités de torse."
    C'est le brouilleur mercenaire qui neutralise plus les gadgets du torse espion ?! si c'est le cas ça ne fonctionne pas.
    Ce n'est pas vraiment un punition, le jeu reste toujours accessible. Les joueurs qui subissent des gens qui partent peuvent aussi en avoir marre au bout d'un moment finir par déserter le multi. Moi par exemple j'ai fais 1/5 parties avec les mêmes mec du début à la fin. J'essai au max d'éviter la recherche de parties et de créer des parties en privé mais bon quand tout tes amis ne sont pas connectés il te reste plus que le matchmaking.

Les parties durent que 20 min donc c'est pas très long après je peux comprendre qu'il y en ai qui ont des urgences (une vie) et moi le premier j'ai dû quitter une game parce que j'avais une urgence. Quand tu joues à Lol ou dota par exemple, c'est environ 30-40 min la partie et si tu quitte bah t'es soit bannis pendant quelque temps, ou sinon tu n'es plus dans la recherche prioritaire et donc tu mets plus de temps à trouver une partie.

Inscrit
    juin 2005
    Toujours impossible de rejoindre une partie créée par un ami après application du patch... J'aimerai savoir quand je pourrai enfin profiter du mode co-op avec mes potes

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par glucon Go to original post
    Toujours impossible de rejoindre une partie créée par un ami après application du patch... J'aimerai savoir quand je pourrai enfin profiter du mode co-op avec mes potes
    Vos amis ont bien fait la mise à jour et paramétré pare-feu, box et antivirus ?

Avatar de Bergamouth Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour,
    Chez moi, c'est pire, suite à la mise à jour qui s'est "patchée" via Uplay, mercredi 9 octobre.
    La touche "e" est remplacée par la touche "à" et surtout, un tire entraîne un tir en rafale continu, ça bloque le pistolet et si je switch sur un fusil d'assault, ça tire en rafales, ça recharge, re-rafale, etc.. Jusqu'à plus de munitions!

Big bug! J'ai ouvert un ticket auprès du support bibi.
    Bon weekend!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Avez-vous essayé de réaffecter les touches ?

Avatar de Bergamouth Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    En fait, c'est surtout le tire en rafale qui me gène...
    Pour les touches, j'ai regardé, mais les touches sont affectées correctement, je pense.
    Merci de vôtre attention. Là je dois quitter le PC pour manger avec mes gônes et ma femme.
    @+ Bonne soirée!

Avatar de Meurderr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Par contre j'ai remarqué que les caméra glus avaient été nerfés. Perso je trouve que c'était un peu trop car maintenant elle sont juste inutiles! En la lançant aux pieds du mercenaire ça ne le tue même pas! Je comprend pas pourquoi ça été nerf c'est pas un gadget facile à utiliser! Du coup j'ai changé

Inscrit
    juin 2005
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Vos amis ont bien fait la mise à jour et paramétré pare-feu, box et antivirus ?
    Mes amis ont acheté le jeu sur steam, je ne crois pas qu'ils aient eu la mise à jour :/

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    @Bergamouth => Vérifiez et dites-moi ce qu'il en est.

@Meurderr => Effectivement, c'est indiqué "Correction du problème des dégâts de la caméra-glu".

@glucon => D'accord, le souci pourrait bien venir de là. Je vais continuer à relancer les équipes avec tous les détails.

Avatar de Meurderr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    @Meurderr => Effectivement, c'est indiqué "Correction du problème des dégâts de la caméra-glu".
    Oui j'avais vu mais ce que je voulais dire c'est en quoi c'est une correction ? les dégats étaient certes élevés mais valaient le coup de prendre ce gadjet. Entre ceux qui utilisent les disruptrice puis le fait qu'elle soit énorme et fasse du bruit, c'est pas le gadget le plus facile à utiliser!

Maintenant je ne sais plus trop à quoi elle sert a part faire du repérage...et encore vu le bruit qu'elle fait t'es vite repéré ...