Avatar de Bergamouth Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Ce n'est pas possible. "à" est affecté au gadget n°7 et "espace" pour SAUTER/UTILISER/... "e" à rien...
    Dans le paladin, le jeu me dit "[à] utiliser IMS.
    Bref, de toute façon le jeu est injouable à cause du tire en rafale, donc, c'est mort.
    Merci à vous Ubi-cosmos,
    Tschüss!

Inscrit
    juin 2005
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    @Bergamouth => Vérifiez et dites-moi ce qu'il en est.

@Meurderr => Effectivement, c'est indiqué "Correction du problème des dégâts de la caméra-glu".

@glucon => D'accord, le souci pourrait bien venir de là. Je vais continuer à relancer les équipes avec tous les détails.
    Merci beaucoup Ubi-Cosmos, j'espère que le problème sera bientôt corrigé

Et je suis du même avis que Meurderr, j'ai essayé hier les caméra-glu et c'est devenu très difficile de tuer un mercenaire avec :/ Impossible en tout cas de préparer une embuscade avec...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@Meurderr => Très sincèrement, la correction a été apportée parce qu'elle provient d'une forte demande de la communauté (pas forcément française, la communauté Splinter Cell mondiale). Je prends donc note de votre retour à ce sujet et je l'indiquerai également.

@Bergamouth => Je comprends bien, désolé.

@glucon => De rien, dès que j'ai des nouvelles sur un éventuel patch ou une éventuelle manipulation, je l'indiquerai.

Avatar de Meurderr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    @Meurderr => Très sincèrement, la correction a été apportée parce qu'elle provient d'une forte demande de la communauté (pas forcément française, la communauté Splinter Cell mondiale). Je prends donc note de votre retour à ce sujet et je l'indiquerai également.
    Ok mais j'aurais bien voulu savoir les raisons de cette demande.

Sinon est-ce que de nouvelles maps ou modes de jeu sont prévus ? Car à force on commence à tourner en rond. Ou alors simplement pouvoir faire des parties personnalisés mais publiques, ça diversifierait le jeu.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Meurderr Go to original post
    Ok mais j'aurais bien voulu savoir les raisons de cette demande.

Sinon est-ce que de nouvelles maps ou modes de jeu sont prévus ? Car à force on commence à tourner en rond. Ou alors simplement pouvoir faire des parties personnalisés mais publiques, ça diversifierait le jeu.
    Pour les raisons, je ne peux vous dire, je n'ai pas vraiment noté cette demande du côté français, du moins sur les forums. Pour le reste, je ne peux le dire pour le moment.

Avatar de Oawkh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2012
    Personne n'a le problème de le la sauvegarde perdue ? C'est assez urgent ce problème, en fouillant dans les dossiers j'en ai retrouvé une mais ce n'était pas la dernière, faut absolument signalé ce problème au dev's.

Et le problème d'optimisations n'est toujours pas réglé, j'ai essayé et je rame encore à certains endroits.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par xXkenashiXx Go to original post
    Personne n'a le problème de le la sauvegarde perdue ? C'est assez urgent ce problème, en fouillant dans les dossiers j'en ai retrouvé une mais ce n'était pas la dernière, faut absolument signalé ce problème au dev's.

Et le problème d'optimisations n'est toujours pas réglé, j'ai essayé et je rame encore à certains endroits.
    Bonjour,

Le problème a été notifié aux équipes. Il semble survenir dès que l'on réinstalle le jeu ou une mise à jour avec la synchronisation Cloud activée.

Inscrit
    novembre 2012
    Ok, et je peux prendre le risque de recommencer une partie en attendant ou il vaut mieux attendre ? Sachant que de toute façon la quand il lance le jeu et qu'il est synchronisé il me lance ma nouvelle partie, et Cosmos tu pourrais de nouveau signaler le problème d'optimisation puisque ce n'est toujours pas réglé ? Merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par xXkenashiXx Go to original post
    Ok, et je peux prendre le risque de recommencer une partie en attendant ou il vaut mieux attendre ? Sachant que de toute façon la quand il lance le jeu et qu'il est synchronisé il me lance ma nouvelle partie, et Cosmos tu pourrais de nouveau signaler le problème d'optimisation puisque ce n'est toujours pas réglé ? Merci.
    S'il lance une nouvelle partie, c'est qu'une sauvegarde a dû être créée. La question, c'est de savoir si elle a écrasé ou non la précédente. Donc théoriquement, si elle l'a écrasée, vous pouvez jouer sur une nouvelle partie, et si elle a créé un autre fichier, vous pouvez tout de même jouer sur cette nouvelle sauvegarde. Je le signalerai à nouveau pour l'optimisation, mais cela devrait être réglé entre les futurs drivers qui sortiront et les éventuels correctifs qui pourraient être déployés.

Inscrit
    novembre 2012
    Ok, pour l'optimisation, le problème était déjà présent sur Conviction et n'a jamais été réglé, c'est pour ça que j'insiste un peu.