Avatar de Elyxian33 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Ac.Exe a cessé de fonctionner

Bonjour,

assassins creed syndicate cesse de fonctionner pendant le temps de chargement au début de la séquence 3 j'ai pu faire le début du jeu sans aucun probleme mais la sa bug.
    Ma config me permettait de faire tourner Unity en élevé et ACS en élevé aussi.J'attendsune réponse de votre part

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité de vos fichiers de jeu? De même avez vous essayé de désactiver votre anti-virus et pare-feu?

Bonne journée,
    Elliot

Inscrit
    novembre 2013
    La vérification des fichiers est en cours je reviens vers vous dès que cela est terminé Pour ce qui est de désactiver antivirus et pare feu cela est déja fait et ne marche pas.

Inscrit
    novembre 2013
    Alors je dois re-télécharger le jeu j'en ai pour 8h je vous contacterais dans les prochains jour pour vous dire si cela à marché ou non effectivement plusieurs fichier était corrompus.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Dans ce cas une bonne nouvelle que vous ayez trouvé le problème!

Tenez nous au courant,
    Elliot

Inscrit
    novembre 2013
    Merci beaucoup pour votre aide le jeu marche je n'ai plus de probleme

J'ai le même problème le jeu ne fonctionne plus à la séquence 3 et la dernière fois que j'ai vérifié les fichiers tout allait bien.
    Je n'ai pas téléchargé la mise à jour car elle empêchait le lancement du jeu que j'ai réinstallé 3fois et qui marchait sans mise à jour.
    Merci d'avance pour vos réponses ^^

J'ai vérifié les fichiers est tout fonctionne donc j'ignore d'où vient le problème

A présent j'ai fait la mise à jour et vérifié les fichiers et le jeu ne démarre plus alors qu'aucun problème n'est signalé

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver votre antivirus et pare-feu?

Bonne journée,
    Elliot

J'ai essayé ça marche pas et la mise à jour empêche mon jeu de démarrer donc je désinstalle et réinstalle le jeu

après avoir réinstallé le jeu il démarre sans la mise à jour mais quand je veux charger ma partie, séquence 3, le personnage est dans l'espace blanc mais quand les bandeaux d'informations défilent le bug se produit et mon écran devient rouge et gris et ça reste comme ça indéfiniment

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Navré d'apprendre cela. Je vous invite à contacter notre service client, vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature.

Tenez nous au courant,
    Elliot
     1 people found this helpful