Envoyé par CramStickk Go to original post
    Bon, bon...

J'ai supprimer BitGuard comme indiquer par Ubi-comos, le jeu fonctionne enfin !!!!!

Bref, merci quand même, mais ce n'es pas normal d'avoir à faire trente-six manipulation pour un simple jeu...

Cordialement. Bon jeu!
    tu trouve que tu as fait 36 manip pour supprimer bitguard je commence a penser que le probleme c pas bitguard mais toi il suffisait d'ouvrir ton explorateur Windows tapez bitguard un fichier desisntallez bitguard apparait et cliquez dessus ubisoft je le repete n'est pour rien dans l'instalation de bitguard tu est le seul a savoir ce que tu installe sur ton pc si tu aime raler y a des sites expres pour ca mais croit moi la tu exagere et c avec ce genre de comportement qu'on pourri les forum d'entraide je suis en aucun cas d'accord avec toi joue et remercie tu te portera bcp mieux

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Ravi de savoir que cela fonctionne pour vous. Néanmoins, BitGuard s'installe à votre insu et crée des interférences. Sa simple désinstallation permet de remettre tout en ordre.
    je tient a te remercier tout particulièrement je m'arrachait les cheveux et tu as trouvé la solution j'ai acheté le jeux sur steam aucune entraide de leur part au contraire encore merci et bon jeux a toi

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci jackstheripper. Ravi que la solution ait également fonctionnait pour vous. Par contre, plutôt que de multiplier les messages, n'hésitez pas à utiliser la fonction "modifier le message". Je vous remercie par avance.

Avatar de CANARDJC Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour
    Même chose pour moi depuis une semaine, impossible de jouer à AC3 ni en démarrant par Steam ni en démarrant sur Uplay ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par CANARDJC Go to original post
    Bonjour
    Même chose pour moi depuis une semaine, impossible de jouer à AC3 ni en démarrant par Steam ni en démarrant sur Uplay ?
    Bonjour,

Vous n'auriez pas BitGuard installé sur votre machine ?

Avatar de CANARDJC Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour et merci
    En effet je rame depuis une semaine avec l'aide de Steam pour lancer mon Assassin's Creed 3 qui refusait de se lancer
    et grâce à votre aide tout fonctionne normalement.
    A quoi sert "BitGuard " à part emmer..... le monde ?
    Merci

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par CANARDJC Go to original post
    Bonjour et merci
    En effet je rame depuis une semaine avec l'aide de Steam pour lancer mon Assassin's Creed 3 qui refusait de se lancer
    et grâce à votre aide tout fonctionne normalement.
    A quoi sert "BitGuard " à part emmer..... le monde ?
    Merci
    Bonjour,

De rien, il s'agit de mémoire d'un programme installé à l'insu de l'utilisateur. Ravi de savoir que cela fonctionne désormais.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bitguard est un programme inclus dans le Windows Service et permet de bloquer toutes applications qui tentent de modifier vos paramètres internet.(Même si personnellement en ayant téléchargé une fois sur 01net cela a changé mes paramètres internet...)

Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par kingsounet20 Go to original post
    Bitguard est un programme inclus dans le Windows Service et permet de bloquer toutes applications qui tentent de modifier vos paramètres internet.(Même si personnellement en ayant téléchargé une fois sur 01net cela a changé mes paramètres internet...)
    bonjour je n'ai pas trouver Bitguard sur mon ordinateur ... le jeu se lance avec steam et puis rien. je vais sur steam et il me dit qu'il est en cours d'execution ... etant un noob en informatique ca serait sympa de me proposer une aide merci.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Avez-vous essayé d'appelé directement le service-client? Numéro de téléphone dans ma signature.

Bonne journée,
    Elliot