Avatar de Diogene 777 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour,Sequence 8 memoire 2 l,objectif endommagez le royal africa pearl avec un eperon amélioré ne ce valide pas,(le jackdaw au max )

Avatar de blade6661985 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    j'ai un bug en mode solo a nassau avec les points d'observation j'en ai 6 de compter alors que j'ai fais les 7 plusieurs fois j'ai vu que ce bug a deja été signalé la soluce a t-elle été trouvé?je suis sur ps3.

Avatar de amadon81 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par Franck35000 Go to original post
    -Le succès de tuée 7 gardes d'affilée ne semble pas marché (j'en enchaine 3 a lame secrète après un fumigène + 4 aux tir rapide de pistolets et rien n'y fait)
    -Le succès de tuée 3 gardes agiles avec leurs dague semble poser problèmes aussi, je fait la manip "contre + désarmer" (qui fonctionne contre les gardes normaux) mais le garde agile lâche son arme a terre sans que je puisse la récupérer (et je n'ai aucune dague dans mon inventaire)
    Pour le premier point je viens de le faire à l'instant, perso pour que ça marche j'ai lancé mon fumigène directement, tuer 3 gardes avec mes épées, et 4 en tir rapide. Défi validé
    Pour le second point je confirme cela ne fonctionne pas chez moi non plus, je désarme (E+espace) mais impossible de ramasser la dague. Pourtant je ne dispose pas de dague de lancer dans mon inventaire donc bon ...

Avatar de ArnoDaubourg Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    et pour le bug décrit en message 315 (ici) rien de neuf ?? Merci.

Avatar de LegionXDeath Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonjour, je suis sur PC (windows 7) et jai trouvé 2 bugs.

1- je n'arrive pas a ''loot'' le pickpocket dans la mission Lively Havana (mon jeu est en anglais (Edition limité) je suis capable de foncer dedans,de le tuer mais je n'arrive simplement pas a prendre le cash kil a volé a stede,

2- toujours dans la mission Lively Havana, apres ke j'ai acheté les épées jai 999 199$ et avant javais environs 4000$ (jai ouverts tous les coffres sur cape bonavista).

j'ai essayé de dé-instalé and ré-instalé le jeu sans succes,

merci d'avance.

Avatar de J0hnFl0w Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Bonjours a tous ,

Et bien voila mon problème : Dès le lancement du jeux ( "inspiré d'événements....") la qualité d'image est vraiment mauvaise ( flou, pixelisé) alors que mon pc est assez puissant pour le faire tourner . J'ai essayer de trouver sur le net des explications ou des personnes dans le même cas en vain .
    J'ai déjà essayer différentes choses comme le ré-installer , changer la résolution,... sans que cela ne change quoi que ce soit .
    L'ayant télécharger (légalement via steam) depuis quelques jours maintenant et ne pouvant y jouer et ne trouvant aucunes solutions je m'en remet aux gens de ce forum pour me sauver ^^

http://hpics.li/e29ac93

Inscrit
    décembre 2010
    Bonjour,

J'ai également un problème avec les points d'observation.
    Sur Isla Providencia, lorsque j'arrive au niveau du point le plus à l'ouest, un nouveau point apparaît dans une zone inaccessible.
    Bien qu'ayant synchronisé les 3 points, je n'en ai que 2/3 validés.

Merci d'avance

Inscrit
    juillet 2012
    Bug des convois royaux (communautaire): J'ai été à l'emplacement, cependant, il était prêt du navire légendaire fantôme. Du coup, la cinématique du navire légendaire s'est lancée quand je poursuivais le convois royal. J'ai détruit le navire légendaire, mais plus aucun Convoi royal, alors que l’icône bleue est toujours là. De plus, je n'ai plus aucune mission communautaire depuis. Ni baleine blanche, ni rien ...

Avatar de AdrienD2013 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    BUGS :

- J'ai presque terminé le jeu à absolument 100%....sauf évidemment ce petit bug, défi "harponnez et tuez un animal marin de chaque espèce" : le compteur reste bloqué à 5/6, bien que j'ai du éteindre toutes les espèces marines du jeu à force d'essayer.

-Autre chose (et le premier bug cité est peut être lié à ça), j'ai exactement 9 icônes de convoi royal (communautaire) sur ma carte, hors il n'y a AUCUN BATEAU sur chacun de ces emplacements marqués... RESULTAT : je n'ai plus aucun événement communautaire qui apparaît :/....fini.... du coup plus de convois, baleines blanches ou trésor....hors je pense que pour le premier bug c'est la baleine qui n'est pas comptabilisée.

EN CONCLUSION : Je crois que ces deux bugs sont liés aux événements communautaires, donc il y aurait quelque chose à creuser par là étant donné qu'il ne me semble pas être le seul à subir ces problèmes...Merci de votre/vos réponses à venir.

Avatar de Franck35000 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par AdrienD2013 Go to original post
    BUGS :

- J'ai presque terminé le jeu à absolument 100%....sauf évidemment ce petit bug, défi "harponnez et tuez un animal marin de chaque espèce" : le compteur reste bloqué à 5/6, bien que j'ai du éteindre toutes les espèces marines du jeu à force d'essayer.

-Autre chose (et le premier bug cité est peut être lié à ça), j'ai exactement 9 icônes de convoi royal (communautaire) sur ma carte, hors il n'y a AUCUN BATEAU sur chacun de ces emplacements marqués... RESULTAT : je n'ai plus aucun événement communautaire qui apparaît :/....fini.... du coup plus de convois, baleines blanches ou trésor....hors je pense que pour le premier bug c'est la baleine qui n'est pas comptabilisée.

EN CONCLUSION : Je crois que ces deux bugs sont liés aux événements communautaires, donc il y aurait quelque chose à creuser par là étant donné qu'il ne me semble pas être le seul à subir ces problèmes...Merci de votre/vos réponses à venir.

J'ai aussi un convois royal marquée, mais invisible une fois sur place, il est apparus car je ne suis pas allez le détruire a temps quand il a pop sur la carte, je ne pensais que cela produiras un bug.

Au niveau des 5/6 espèces marines j'avais le problème AVANT d'avoir moi même un convoi royal invisible, donc a prioris les deux problèmes ne sont pas liées entre eux, bien que je soupçonne fortement que les baleines blanches communautaire ne soit pas comptés.