Inscrit
    octobre 2013

Serveur ubisoft Rocksmith 2014 sur PC

Bonsoir

Depuis la sortie du jeu le serveur Ubisoft est indisponible ingame.
    Ca ne me posait pas de problème particulier jusqu'au moment ou j'ai échangé des jetons contre :
    la chanson Karawan – « Desolate Motion » et l'Arrangements bonus Jeu en solo .
    Ils ne sont pas dispo dans le jeu (message qui me dit de les acquérir) alors que sur le site ils sont marqués acquis en rouge et que les jetons ont été débités.
    Je pense que j'ai besoin du serveur Ubisoft pour les télécharger.
    Peut être un problème de pare feu?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Veillez effectivement à configurer votre pare-feu et votre antivirus dans un premier temps.

Inscrit
    octobre 2013
    J'ai désactivé le pare feu (de chez microsoft). et l'antivirus (windows live essentials) car je ne connais pas les ports a ouvrir ni la démarche pour le faire.
    J'ai relançé le jeu et toujours le même message : Les serveurs Ubisoft ne sont pas disponibles, merci de réessayer plus tard.

Peut être un conflit avec la freebox ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez d'autres jeux Ubisoft, histoire de voir si ces derniers présentent ou non le même symptôme ?

Inscrit
    octobre 2013
    Pas sur PC seulement sur XBOX
    edit : j'ai testé punkbuster comme suggéré sur un autre topic de ce forum mais le problème persiste demain j'essaierai d' installer le jeu sur mon portable mais pas sur qu'il soit assez puissant.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Inscrit
    octobre 2013
    Même chose sur le portable.
    Pour acheter la chanson et l'arrangement bonus,j'ai utilisé mes points acquis avec AC2 sur 360.
    j'ai débloqués les 4 succès sur rocksmith mais ils ne se synchronisent pas avec uplay.
    mais,dans le jeu, quand je clique sur shift f2 je vois mes succès débloqués mon compte à 0 et les 2 bonus acquis.

J'ai l'impression que les surcouches de DRM (steam et Uplay) sont plus la pour bouffer des ressources au pc (j'ai dû baisser la qualité au max sur les 2 pc et j'ai encore des saccades ,beaucoup moins en hors connexion).
    Je pense beaucoup à un serveur down plutôt qu'un problème du coté client

Inscrit
    octobre 2013

Inscrit
    octobre 2013
    Le support technique m'a répondu que c'est un Problème connu plus qu'a attendre une solution.

Edit: non c'était pour le problème de son (son clair au bout d'un moment) et pour le problème de connection au jeu (entrer le code alors que je jouait depuis la veille) pas pour le problème d’accès au serveur.

Avatar de snakon666 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    c'est pareil pour moi , va falloir se bouger les miches chez Ubisoft...