Avatar de nensilia Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

BUG exploit suprématie de la nécrople

Bonsoir,

Je tiens à rapporter un bug aujourd'hui à 22H30 heure de Paris je remporte un tournois Suisse avec un deck nécropole du coup je win mon 5 tournois et je débloque l'exploit

Yodelayheehoo par contre l'exploit suprématie de la nécropole ne c'est pas débloqué .

Chers modérateurs j'aimerais savoir pourquoi?

Cordialement

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Ça a déjà été posté il y a pas longtemps...

Il faut bien attendre la fin complète du tournoi pour valider l'exploit, c'est à dire attendre que tous les joueurs aient terminé leur troisième manche.

Inscrit
    novembre 2013
    Je viens d avoir le même problème, et le tournoi s'est bien fini etcetc, je débloque le pack premium mais pas de siham. De plus lors de la réception des résultats du tournoi, le jeu a crash.

Merci de répondre !

Inscrit
    novembre 2013
    Pourrait on savoir si ce bug est réglé ou au moins que quelqu'un a lu ce post ? Merci

Avatar de Sinastry Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012
    Curieux j'ai validé le HF il y a moins d'une semaine sans problème, et à ma connaissance il n'y a pas eu de patch entre temps...

Avatar de koolrod21 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Je confirme qu'il doit y avoir un bug, car je viens de remporter mon premier tournoi suisse avec Ishuma et je n'ai pas validé l'exploit Suprématie du Sanctuaire ... et ça n'a pas été comptabilisé dans l'exploit Suprématie Suisse je suis toujours à 0/6.

Inscrit
    novembre 2013
    Personnellement j'ai rewin un tournoi suisse et cette fois-ci j'ai pu débloquer Siham. Il m'en aura fallu deux je ne sais pas pourquoi.

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par Norigrim Go to original post
    Ça a déjà été posté il y a pas longtemps...

Il faut bien attendre la fin complète du tournoi pour valider l'exploit, c'est à dire attendre que tous les joueurs aient terminé leur troisième manche.

Petit up pour répondre à ceux qui n'avaient pas suivi