Avatar de Thibdark69 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

Demande de /// vis à vis du joueur [On ne dénonce pas sur le forum]

Je suis désolé de vous importuner avec mes histoires ici mais je n'arrive pas à trouver de section pour ce genre de post.
    Merci à tous et bonne journée.

Screenshot supprimés.

Avatar de R3ll4s Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2013
    Tu crois qu'il y a un topic pour poster ce genre de choses? BIPBIPBIP
    Je ne sais pas trop si tu fais ça dans une démarche pour afficher une personne qui ne liera jamais ceci car il n'est pas français ou car tu ne connais rien à l'internet et les jeux en ligne. Car ici comme pour la plupart des jeux où il y a ce genre de "pouet pouet, il est méchant, je suis outré de ce tas de pixel, je dois faire quelques chose, ouin ouin, je suis immature pour l'ignorer...", il faut pm la modération avec le screen...
    Le fait d'ailleurs d'avoir screen pour avoir une preuve me laisse pensé que tu est plutôt de la première souche...
    Bref comme dis, tu veux que la personne en question reçoit une sanction, tu pm un modérateur. Et crois pas qu'il sera ban pour ça directement car tu le veux... Puis qui dit que tu nous a pas fait un petit photoshop? Bref, change ton fusil d'épaule et laisse coulé ce genre de choses... Tu as tout a y gagner...

EDIT Kimmundi : je laisse ce message presque en l'étant pour montrer que NON, ce n'est pas une réponse agréable que j'aime lire sur ce forum, merci de ne pas reproduire cet exemple.

Avatar de CaptainBibish Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Gex
    Tu as un bouton près de son nom qui te permet de ne pas recevoir ce genre de message donc si tu laisse parler et que tu screen pour poster ici... c'est que tu un gros problème de sadisme et surtout un grand manque de maturité... il y aura tjs des personnes qui viendront t'insulter. Toujours !

Pour info si j'avais du poster ce genre de BIP sur un forum et réclamer une sanction a chaques fois que je me suis fait insulter sur ce jeu ... il y aurai presque plus de joueur.

Avatar de kitkatroll Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    EDIT Kimmundi : Ce message était tellement haineux sans raison que je ne peux me permettre de le laisser à la vue de tous.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Alors, plusieurs points :

1/ On ne dénonce pas à tout va des joueurs. Il y a le service client pour ça, le lien est dans ma signature
    2/ Malgré tout chers forumeurs, je vous demande de rester courtois les uns envers les autres. Pas besoin de devenir agressifs envers un joueur qui clairement ne connaissait pas les règles de ce forum.
    3/ Je vais enlever tous vos vilains mots et clore ce sujet.