Avatar de mr_rollup Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013

Chaîne Youtube DOC Combo

Bonjour a tous,

Comme beaucoup de joueurs j'ai découvert DOC et je me suis vite devenu accro a ce jeu passionnant, étant un gros fan des wombo combo j'ai décidé d'ouvrir une petite chaîne YT sans prétention regroupant des actions spectaculaires.
    Je remercie d’ailleurs ceux qui on déjà commencer a m'envoyer des replay comme Nydorsil et Fraaxov avec leur partie a 3490 pts de ressources

Donc si vous aussi vous avez des replay sympa ou si vous voulez montrer vos prouesses au reste du monde, n'hésitez pas a me les envoyer avec une petite description de la combo, du tour etc...

Amicalement

Avatar de xPwnr Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Je trouve la combo très drôle, mais je trouve que la vraie question est : comment survivre jusqu'au tour 8 ? Je veux bien que Jezziel dispose de 4 armures celestes et quatre autels des ombres, mais niveau prerequis, tirage, c'est pas un peu chaud ?

Inscrit
    octobre 2013
    Je suis loin d’être un expert mais je suppose que c'est un peu pareil avec tout les jeux contrôles si tu survis aux premiers tours après tu prends petit a petit le dessus.

J'ai pas enregistré l'intégralité de la game mais de tête je crois qu'il fait une dévotion de cassandra dans les premier tours une fois le board remplis pour revenir a 18 , maintenant avec les créa allant chercher les uniques plus les singularité etc... c'est pas impossible de survivre.

Mais bon comme toutes les combo spectaculaires le joueur est tributaire de la chance un minimum si cela se trouve le pauvre a du faire 150 parties avant d'avoir celle la ^^

Inscrit
    octobre 2013
    Pour ceux qui m'ont envoyé un replay malheureusement ils ne marchent plus avec la mise a jour , la version de vos le replay doivent etre la meme que celle du patch en cours...désolé

Merci de m'envoyer une version récente sur rollupcombo@hotmail.fr

Sinon un petit concours de combo est en préparation j’attends juste une dernière validation de MR K pour les lots.

A bientot !

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    J'ai affronté le deck Jezziel en finale d'un Tournoi Suisse l'autrre jour. Tour 9 elle me fait Armure Céleste puis Pierre d'Illumination... sauf que... il y avait une semaine des taxes --> 1 dégât infligé --> bye bye Armure Céleste --> et à mon tour : PROTCH !

Avatar de HotStitch Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Lieu
    Rennes
    Haha la même, je me fais systématiquement avoir par la mise à jour de manastorm et semaine des impôts.

Inscrit
    octobre 2013
    @zéni et Hotstich : hahaha oui moi j'ai eu la meme contre un nergal => bouclier de pierre et il relance un sort paf le boubou qui saute !

Inscrit
    octobre 2013
    moi j'aime bien ce combo en ce moment ^^

C'est violent c'est moche , j'aime !

Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour a tous !

J'ai passé de super moment sur ce jeu, Merci a ceux qui ont participé a mes concours ,m'ont encouragé, suivis ma chaine et mes vidéos.
    Je ne m’étendrais pas sur la mort programmé du jeu, je ferme simplement ma chaine et je pars sur HEX , je ne doute pas de revoir certains d'entre vous vu l'avenir prometteur du jeu.

Encore une fois Merci a tous et a bientôt.

Avatar de BazouHC Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    je suis en train de charger ta dernière vidéo, mauvaise conection :'(, et la carte pour 1 qui donne -1/-1 c'est bien a toute les bête .