Avatar de killergege83 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2012

Bug - Réinitialisation de la difficulté ?

Bonjour,

L'assistance technique soutient que le comportement suivant est "normal", mais pour moi cela ressemble énormément à un bug.
    Du coup, j'aurais voulu savoir si le jeu se comportait de cette manière pour tout le monde ou si c'était juste moi (donc certainement pas un comportement normal).

Depuis quelques sessions de jeu, chaque fois que je lance un nouveau morceau jamais joué, la difficulté est systématiquement réinitialisée à zéro. Ce qui est très pénible.

Tout d'abord une capture avec 3 écrans successifs :

- Premier écran : fiche d'un morceau jamais joué, le jeu a déterminé une difficulté qui semble à peu près appropriée pour ce morceau
    - Deuxième écran : j'ai lancé le jeu, je n'ai pas encore vu une seule note, et comme vous pouvez le constater, toutes les difficultés ont été réinitialisées à zéro.
    - Troisième écran : j'ai arrêté le jeu immédiatement, les difficultés à zéro ont été enregistrées.

Lors de mes premières sessions, le jeu ne se comportait pas de cette manière, il estimait une difficulté et me permettait de la jouer.
    L'assistance me dit que c'est le comportement normal, cela me parait étrange. Quelqu'un peut me confirmer ?

Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Switzerland
    Hello,

Pour ma part il me semble pas avoir eu se problème mais cela reste à confirmer car j'en suis pas certain...

Il y a sinon une solution pour remédier a cela, il te suffit d'aller sur "Répétition de riff" dans ta chanson. Tu sélectionnes toute les riffs de ta chanson (ou seulement ceux que tu veux), tu règle ensuite ta difficulté des riffs et après tu retourne dans ta chanson en cour et à ce moment la tu auras la difficulté que tu auras choisi dans ta chanson.

++
    DelNine

Inscrit
    novembre 2012
    Oui, c'est exactement ce que je fais... Mais comme je suis un peu en train de tester toutes les chansons, à la basse et à la guitare, devoir le faire pour CHAQUE chanson est extrêmement pénible...
    Et se voir répondre que c'est normal l'est presque plus .

Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Switzerland
    Je viens d'aller jeter un coup d’œil dans le jeu et ce qu'il t'arrive ressemble fortement à un bug car je n'ai pas ce problème. Quand commence à jouer une chanson pour la première fois j'ai bien un niveau minimum qui m'est attribué et je n'ai pas de remise à zéro comme toi.

Et c'est fort dommage que l'assistance technique te soutient que ce comportement est "normal" !?!?!?

Courage pour résoudre ce problème!

++
    DelNine

Avatar de froudish Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour, j'ai également eu ce bug, il s'agit bien d'un bug, finalement la solution c'est de aller dans option et réinitialiser les options par défaut, ensuite ça marche à nouveau normalement.

Inscrit
    novembre 2012
    Malheureusement, cela n'a pas résolu mon problème
    Même après réinitialisation (et sans rien modifier), la difficulté continue à se réinitialiser

Inscrit
    novembre 2009
    Envoyé par killergege83 Go to original post
    Même après réinitialisation (et sans rien modifier), la difficulté continue à se réinitialiser
    c'est pareil pour moi ça a rien changer merci ubisoft , a mon avis ça les intéresse pas les bug ps3 il préfére vendre des DLC

Inscrit
    novembre 2009
    Envoyé par DelNine Go to original post
    Hello,

Pour ma part il me semble pas avoir eu se problème mais cela reste à confirmer car j'en suis pas certain...

Il y a sinon une solution pour remédier a cela, il te suffit d'aller sur "Répétition de riff" dans ta chanson. Tu sélectionnes toute les riffs de ta chanson (ou seulement ceux que tu veux), tu règle ensuite ta difficulté des riffs et après tu retourne dans ta chanson en cour et à ce moment la tu auras la difficulté que tu auras choisi dans ta chanson.

++
    DelNine
    ça marche comme technique mes le problème c'est qu'une fois le morceaux fini ça ça ce réinitialise a zero même en maitrisant le morceaux a 90%

Envoyé par killergege83 Go to original post
    c'est pareil pour moi ça a rien changer merci ubisoft , a mon avis ça les intéresse pas les bug ps3 il préfére vendre des DLC