Avatar de Alfonsdo Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013

Problème achèvement Shalan ...

Bonjour, je viens de terminer un tournoi suisse en première place avec Ishuma mais mon jeu a planté ( il le fait régulièrement) après que je sois sorti du lobby. Je me suis reconnecté juste après pour m'apercevoir que je n'ai "que" mon pack premium des Guerres Oubliés. Est ce que j ai loupé quelque chose (Ishuma trop cheaté on peut pas avoir Shalan avec? xD) où est ce vraiment un bug? je ne sais pas si il y a moyen pour Ubisoft de vérifier mes dires bref en ésperant que celui ci se débloque!!
    P.S: J'ai oublié de préciser cela a peut être joué : il y avait un leaver dans le lobby alors peut être que la victoire n' a pas été comptabilisé. Merci pour votre réponse au revoir.

Avatar de Grhyll Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    J'ai déjà vu d'autres posts de gens à qui c'était arrivé ; une autre victoire avec la faction débloquait finalement l'achievement pour eux.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    On a un bug actuellement qui force à rester dans le salon du tournoi pour débloquer l'exploit, ce bug devrait être résolu à la sortie de la nouvelle extension (je n'ai pas de dates à vous communiquer, désolé :/). On ne pourra pas régler ce problème car il est impossible de valider un exploit de notre côté.

Inscrit
    février 2013
    Salut! Bah oui du coup si je refais un autre suisse et que je le gagne j'éspère bien avoir Shalan cette fois-ci, ça paraîtrai logique... le truc c'est que j'ai quand même l'impression d'avoir passé un ticket pour "rien" (même si j ai eu mon pack) mais surtout je n'ai pas DU TOUT envie de rejouer Ishuma que je considère comme complètement fumé avec les sayama. J'ai eu honte de gagner avec ça presque... Si tu regardes de plus près Nergal a 1/1/1 en stats basique et deux écoles de magies, tout le monde le jouait full créa quand sa capacité était gratuite et maintenant otk vu qu'il a été nerf cela me semble logique que la capa d'Ishuma coûte aussi 1 de mana (1/1/1 de stats de base, 2 écoles de magie) bref ceci devrait être dans un autre post mais franchement re-gagner avec cette ... chose me foutrait vraiment la honte pour de bon xD merci quand même pour la réponse Grhyll !! Je vais quand même attendre la réponse éventuelle d'un community manager pour être sur que je dois vraiment recommencer... Bonne journée bon jeu!!!

Inscrit
    février 2013
    Merci Kimmundi!! J'étais occupé à écrire un pavé XD, pas vu le message désolé, pas de problème je ne rage que peu sur des bugs , etc ... Bon bah y'a du monde qui va reprendre un peu de positionnement stratégique avec le café/croissant en suisse alors!! héhé Merci pour la rapidité de la réponse bonne journée à vous à une prochaine !!