Avatar de SparkyoQC Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Probleme avec l'app compagnion

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne suis pas capable de syncroniser mon jeu AC4 avec l'application compagnion. J'ai fouiller partout sur mon PS4 pour trouver ou syncroniser mais je trouve pas. J'ai continuer mes recherches sur internet, dans mon compte Uplay et je ne suis pas capable de me joindre mon compte PSN. J'ai verifier directement sur le site PSN pis c la meme chose, je voie mon passeport Uplay mais imposible de faire des changements. Je ne sais pas ou continuer mes recherches. pouvez vous m'aider??? Merci de votre aide...

P.S. J'ai une PS4 comme console et un galaxy S3 comme telephone su android. Si sa peut vous aider....

Avatar de Sheinigai Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Hello Sparkyo,

Je suis actuellement dans la même situation que toi! J'ai lié mon compte AC IV avec mon compte uPlay via le jeu, aucun soucis, j'ai même déjà débloqué des récompense grâce aux points uPlay. Hors, sur le site uPlay, aucun de mes jeux n'apparait (pourtant j'ai AC II et III), mon compte PSN n'est pas lié (et je ne peu pas le faire).
    La frustration est que sur PS j'ai 10 points uPlay, alors que quand je suis sur le site, j'ai 40 points uPlay.
    De ce fait, je ne pas jouer avec l'application Iphone d'AC IV car il me dit que mon jeu n'es pas synchronisé avec mon compte uPlay.

J'ai donc contacté le service clientel, et suit tombé sur un guignol du non de Geoffroy qui 3 fois de suite m’envoie ce lien : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.as...0000000ebZDCAY me certifiant que cela corrigera mon soucis. Mais bon, faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Ce lien ne sert à rien, est relatif à XBOX et non Playstation.

Je te rejoint donc sur ce fil de discution, à 2 on vas réussir à ce faire entendre crois moi!

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le lien du support utilise les images de la version Xbox, mais il devrait être compatible pour la version PlayStation, Y est à remplacer par Triangle.

Inscrit
    décembre 2013
    Mince, vous aussi vous pourriez travailler au support avec votre réponse qui ne sert à rien...
    Ce lien ne sert strictement à rien pour notre problème puisque mon AC IV est bien lié avec mon compte PSN puisque j'ai pu débloquer une récompense à savoir la tenue d'Edward!
    Hors, je ne peu utiliser l'application puisque celle-ci me dit que c'est mon AC IV n'est pas lié à mon compte uPlay! Pourtant avec ma phrase juste au dessus, vous comprenez bien que si!

Désolé pour le ton que j’emploie, mais je suis plus qu'effarer de voir qu'aucune des réponses apportées pour le moment ne correspond au réel problème rencontré. A croire que certain membre de la société EA (plus mauvaise entreprise) sont venu rejoindre vos rang!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je comprends ce que vous ressentez, néanmoins, je répondais à une partie précise de votre message au sujet de la version des images. Quand vous lancez Uplay via la console, vous avez quel message en retour ?

Quant aux propos à mon égard, vous êtes mignon mais non seulement je ne travaille pas au support, mais en outre ce n'est pas dans mes attributions d'aider à ce niveau. La réponse ne servait pas à rien, mais soulignait un propos bien précis de votre commentaire.

Inscrit
    décembre 2013
    Bref! Réponse de Geoffroy qui lui aussi n'as pas apprécié que je le taquine :

Je suis très en forme, mais vous savez, je suis toujours autant idiot. Par contre votre compte Uplay n'est effectivement lié à aucun compte PSN. Veuillez me donner votre identifiant PSN pour que je vous aide à retrouver le bon compte Uplay. Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Geoffroy Le Support Technique d’Ubisoft
    Semblerai t il pour mon cas que j'ai 2 compte Uplay... W8 and See, je posterai dès que j'ai du nouveau!

Avatar de LordMorpheus Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Mea Culpa

Ici Sheinigai qui vous parle, à l'aide d'un autre compte retrouvé!

Je vous explique : j'ai créé mon compte PSN il y a des années, avec une adresse mail 1. Depuis peu, j'ai changé cette adresse mail de connexion, appelé adresse 2. J'essayai donc d'activer mon compte avec l'adresse 2 et non l'adresse 1.

Bref, l'erreur venait de moi! Et c'est avec plaisir que je vous laisse me lapider avec vos manettes!

Au plaisir!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Cela arrive, ce n'est pas grave et l'essentiel c'est que le souci soit réglé. La prochaine fois, vous saurez que vous pouvez opter pour un ton plus neutre et ne taquiner que si personne ne peut vraiment vous aider

Avatar de SparkyoQC Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    OK je suis content que tu a regler ton problème. Comment tu a procéder pour avoir ta deuxième adresse. Mon autre adresse que j'avais c'est fait pirater (msn et maintenant je suis avec Gmail) Pouvez vous m'aider a transférer mon compte PSN sur mon compte Uplay que j'ai présentement sur mon Gmail. Comment je doit proceder.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Sparkyo Go to original post
    OK je suis content que tu a regler ton problème. Comment tu a procéder pour avoir ta deuxième adresse. Mon autre adresse que j'avais c'est fait pirater (msn et maintenant je suis avec Gmail) Pouvez vous m'aider a transférer mon compte PSN sur mon compte Uplay que j'ai présentement sur mon Gmail. Comment je doit proceder.
    Pour cela, seul le support technique a les moyens nécessaires de le faire.