Avatar de guest-czGug10o Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

Mettre en pause la récompense 7 jour lors de maintenance

Bonjours

Lors de la maintenance d'hier ,j'ai pas pu me connecter au serveur (serveur-off life) et j'ai donc perdu la récompense (c'était le dernier jour soit le 7 eme) ,je ne suis surment pas le seul dans ce cas.
    Ce serai cool de prendre en compte les fermeture de serveur dans le fait qu'on c'est pas connecter afin de ne pas perdre notre récompense accumuler longment

Merci de votre compréhension Bonne journéée

Avatar de RedCat67 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que guest-czGug10o, impossible de me connecter hier en raison de la maintenance du serveur, et du coup, adieu les récompenses du dernier jour.
    Je comprends très bien que la maintenance du serveur fait partie des aléas de fonctionnement, mais étant donné que cette interruption était assez importante en raison de la nouvelle extension et que ça ne concerne pas une erreur des joueurs, se serait fort sympathique et commercial de prendre en compte cette situation exceptionnelle.
    Je pense effectivement comme guest-czGug10o, qu''il faudrait l'intégrer dans les conditions de récompenses, histoire de na pas frustrer les joueurs.

Bonne journée!

Avatar de Grhyll Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Ca fait mal :/ Perso je me suis connecté vite fait à midi juste pour faire ça, au cas où justement je ne pourrais pas me connecter le soir. Je ne pense pas qu'ils vont accéder à cette requête, là la maintenance a duré beaucoup plus longtemps que prévu, mais si tout s'était bien passé, ce problème ne serait pas arrivé.

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    En même temps, l'informatique, c'est bien un domaine où :
    - ce qui devait prendre un certain temps prend finalement un temps bien plus important
    - ce qui devait se passer bien se passe finalement mal
    - les problèmes qui n'auraient pas du arriver arrivent quand même