Avatar de ivulatar Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

lancement impossible black flag

Bonjour, j'ai joué à black flag sans problème jusqu’à 56% du solo (je ne joue pas en multi) et je ne peux plus lancer le jeu en solo. (il fonctionne en multi)
    Le message AC4BFSP.exe à cessé de fonctionner apparait au lancement. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu (6h de téléchargement, à quoi servent les DVD dans la boîte?) mais rien n'y fait. Je suis sur que ce sont les sauvegardes automatiques qui ont fait planter le jeu, celui-ci ne ce lance plus à cause des sauvegardes corrompues. J'ai posté une demande
    d'aide technique chez UBI, cela fait trois jours , et je n'ai aucune réponse! Je n'ai pas de solution, que faut-il faire ? Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le mieux c'est d'attendre la réponse du support. Si vous n'avez pas de nouvelle demain, relancez-les.

Inscrit
    décembre 2013
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Le mieux c'est d'attendre la réponse du support. Si vous n'avez pas de nouvelle demain, relancez-les.
    Je les ai déjà relancé. Je crois qu'ils s'en fichent complétement! l'important, c'est de vendre, jeu payé, jeux oublié...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous les avez relancés quand ?

Inscrit
    décembre 2013
    Le 11, hier. Sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas, je croyais naïvement avoir une solution rapide, apparemment le problème les dépasse. J'ai installé ce jeu depuis la version boîte, je passe par uplay, j'ai beau chercher je ne trouve aucun fichier de sauvegarde. J'ai vraiment l'impression que le jeu ne se lance plus parce qu'il ne trouve pas les save, et cherche un fichier manquant....je croyait en désinstallant et réinstallant récupérer ce fichier, surtout que le jeu se télécharge sur uplay, mais non....ce qui me laisse à penser que le bug se situe bien chez eux, reste à savoir si il nous trouveront assez intéressant pour se pencher sur notre problème.....

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous pouvez essayer en désactivant la synchronisation Cloud ?

Inscrit
    décembre 2013
    Bonsoir, cela change d'avoir quelqu'un qui répond, si ubi pouvait en faire autant....je n'ai même plus accès a la page du support, page indisponible...! Je suis prés à tout essayer, comment désactiver la synchronisation?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Vous devez aller sur Uplay, puis la roue crantée en haut à droite, puis paramètre et décocher Activer la synchronisation des sauvegardes avec le Cloud. Ceci fait, vous enregistrez, vous quittez Uplay, vous le relancez.

Inscrit
    décembre 2013
    Je viens d'essayer, toujours rien. Mais en téléchargeant le jeu pour la réinstallation, j'ai bien sur eu plein de fois le message "le serveur à perdu la connexion" (comme quand on joue en ligne à far cry!) et à la fin un très rapide message d'erreur m'indiquant qu'il manquait un fichier, je n'ai pas eu le temps de lire, ça c'est coupé aussitôt...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Lancez une vérification des fichiers.