Avatar de maxoudu91600 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

Téléchargement via Uplay impossible

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours un gros problème de téléchargement via Uplay. J'ai reçu un code promo pour 2 jeux AC IV Black Flag et Splinter Cell Blacklist grâce à nvidia.
    Malheureusement quand j'essaie de télécharger un des jeux le téléchargement commence et ne dépasse pas 110 ko/s alors que normalement je télécharge a 400 ko/s. Et il m'indique 56 h de téléchargement. Mais en plus 5 minute plus tard le téléchargement s’arrête et m'indique De vérifier si ma connexion est active ou si il me reste de la place sur mon disque dur ( hypothèse impossible il me reste 500 go ) et me propose d'aller en mode offline donc j'arrête le téléchargement et puis je vais sur internet pour voir c'est quoi le problème et puis la plus de connexion du tout alors que je vois sur la page de mon routeur que je suis toujours connecter et je vois que mon PC est toujours connecter mais impossible de chargé une page web. 3 fois que je recommence 3 fois le même scénario alors que quand je ne lance pas le téléchargement il y'a aucun problème de connexion j'en déduis l’hypothèse que le problème vient surement de Uplay et poste donc ce message sur le forum pour qu'on m'aide a régler ce problème car j'ai une envie folle de jouer au 2 jeux

Merci d'avance

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vérifiez que l'antivirus ne bloque pas la connexion.

Avatar de maxoudu91600 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    j'ai Microsoft Security Essentiel Je l'ai désactiver et sa télécharge correctement. Merci
    Mais j'ai eu le temps de télécharger 3% avant es ce que le fait d'avoir appuyer sur pause le jeu après téléchargement ne fonctionnera pas ?