Inscrit
    décembre 2013

Probleme AC4BFSP.exe a cessé de fonctionnée

Bonjour, j'ai un souci avec le mode solo qui ne fonctionne pas mais le mode multijoueurs qui fonctionne !
    Je suis sous Windows 7 et ma carte graphique Intel(r) HD 4000
    J'ai remarqué pendant l'installation un rectangle disant failed to copy.......... J'ai donc verifier les fichier mais il me disent que tout est ok !
    Merci d'avance !!!!

PS: Pouvez-vous me dire comment trouver mon DxDiag

Pour le DxDiag : Menu démarrer => Tu tapes DxDiag dans la barre de recherche, tu cliques sur le seul résultat => T'attends que la petite barre verte soit complétée, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les info, t'enregistres le document et tu le copie/colle ou tu l'héberges sur un hébergeur de fichier
    Pour ton problème, je te propose d'aller voir sur les autres topics sur ce problème, il y en a déjà 2 ou 3 sur la première page de cette section, j'y ai moi même trouvé mon bonheur pas plus tard qu'aujourd'hui

Inscrit
    décembre 2013
    Merci Beaucoup !!! Mais toute les solutions sur les autre topics ne marcher pas donc j' espérée une aide en créant ce topic !
    Mon DxDiag :https://www.dropbox.com/s/yjbno6w7bnmw0rc/DxDiag.txt
    Si quelqu'un peut m'aider !

Ubi-Cosmos pourra sûrement t'aider, attends demain
    Sinon tu peux contacter le service technique d'Ubi, mais vu qu'on est le W-E tu risques de pas avoir de réponse avant lundi

(Et, j'ai aussi eu le même message d'erreur à l'installation, bizarrement j'ai eu le problème du AC4BFSP.exe a cessé de fonctionner, c'est peut-être lié. T'as essayé de désinstaller/réinstaller, pour voir que tu n'aies pas ce message d'erreur une deuxième fois et si ça réglerait pas le problème au passage ?)

Inscrit
    décembre 2013
    J'ai deja deinstaller et reinstaller mis a jour mon window et aussi ma carte graphique mais sa crashe toujours ! Mais je vais attendre Ubi-Cosmos si il peut m'aider son aide sera la bienvenue ou bien quelqu'un qui pourra m'aider
    Merci Sombrelance
    Mais maintenant AC4 s'ouvre plus il y a juste l'icone du jeu (en bas de l'ecran) me signalant que je jeu est ouvert ..........
    Franchement sa m'enerve j'ai eu ce jeux a noel et sa ne marche je ne trouve pas normal qu'on soit si nombreux a avoir ce probleme

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci vient du fait que le jeu se lance sur le chipset graphique et non sur la carte graphique. Vous avez une carte Nvidia ou AMD normalement ?

Inscrit
    décembre 2013
    J'ai une intel(r) HD Graphics 4000

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous n'avez que ça ? Si oui, votre machine n'est pas compatible avec le jeu. Vérifiez tout de même dans le panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, à carte graphique s'il n'y a pas autre chose.

Inscrit
    décembre 2013
    Oui je n'ai que ca comment faire alors je suis sur portable , il faut que je m'achete une autre carte graphique ?
    Mais pourtant le multi fonctionne !!??

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Les PC portables sont assez différents des PC tour. Pour le coup, votre machine ne sera pas en mesure de faire tourner le solo (le multi, elle peut car il demande moins de ressources du fait de sa structure) et pour mettre une autre carte graphique, mieux vaut consulter un professionnel. Dans tous les cas, votre chipset graphique n'est pas mentionné dans les périphériques compatibles indiqués au dos de la boîte ou sur les pages de vente du jeu chez les revendeurs partenaires. Il faut bien faire attention aux configurations demandées avant d'acheter un jeu.