Avatar de celianvdb Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

AC4BFSP.exe a cesser de fonctionner depuis instalation de driver nvidia

Bonjour , hier je me suis acheter bf4 , il ne marchait pas , j'ai donc installer les derniers driver de ma cg , j'ai une gtx 770 , et c'etais sa le probleme ,
    sauf que maintenant etbas assassin's creed 4 ne se lance plus. Quand je veu verifier les fichiers via uplay , il me dit "echec de la validation des fichiers du jeu. Essayez de reinstaller le jeu et , si le problème persiste, contatez l'assistance d'Ubisoft " Mais avec ma connexion c'est impossible ! ( g pas le jeux en dvd). J'ai le jeux sur un autre ordi et uplay me dit que les fichiers sont corect dedans . Donc je vais quand meme essayer de supprimer l'autre ac4 pour mettre celui de l'autre pc . Mais je pense pas que sa vienne de la car sa marchait tres bien avant le driver, meme si il y a quand meme de grande chance que sa vienne de la , je test sa demain . Voila , merci d'avance de votre aide .

Avatar de celianvdb Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Désolé du double post , mais j'ai pas pu copier le jeux de l'autre disque car des que je le copie et que je veu l'ouvrir sur l'autre ordi , il n'est meme plus la , du coup j'ai verifier les fichiers de ac4 du disque dur de l'ordi sur lequel ac4 ne fonctionne pas avec l'autre ordinateur ( j'ai juste changer le dossier de destination du jeux du coup ) . Et lui dit qui c'est OK . Alors la je ne comprend plus rien . Je réinstalle Uplay ? Et en plus le jeux se lance super bien sur cet ordi . Merci de votre aide parce que la je ne comprend pas trop .

edit : Alors enfaite je voyais pas le dossier tout simplement car il n'y avait rien a voir , je lui avait dit de remplacer il y a quelques jours, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de droits sur les fichiers de ac4 . Cela nous pourrais pas venir de la ? Et même avec le controle total , il me refuse l'accés d'edition a tout les fichier .txt

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Dans l'idéal, contactez le support technique (lien dans ma signature).