Inscrit
    janvier 2018
    ce post es magnifique masi si tu as une astuce pour farmer les tresors sociaux ce serait fabuleux .... ca fait 3 jorus que jai fini le jeu et je ne sais plus quoi faire pour trouver ces tresors sociaux ....

LDL merci

Bonjour,

je reprends Black Flag apres la decision de Ubisoft de me priver de AC pour l'annee 2019 (et oui, 1 AC par an, dommage pour cette annee...).

Oui bien sur il y a une technique simple :

ce TP dans chaque location (iles surtout mais attention, toutes n'ont pas de tresors sociaux, verifiez bien avec mon guide des locations) et checker les emplacements avec celui-ci, pour ceux qui ont perdu l'adresse, je la remets ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/...mp;usp=sharing

Et surtout checkez regulierement les locations dans les villes (3 tresors par ville).

J'ai repris le jeu la il y a quelques jours en attendant le AC de 2020, et je voulais savoir si je pouvais avoir un tresor social tout au debut du jeu (lorsque la map est encore verouillee pour cause de manque d'avancement dans le jeu), lorsque j'arrive a Nassau avant de deverouiller la map a travers la mission du Galion de Thach a Great Inagua j'ai trouve un tresor social a l'eglise de bois de Nassau, du coup hop la tenue gouverneur pour moi, ce qui m'a permis de renfiler la tenue de Duncan avant d'aller voir Adewale pour recruter l'equipage du Jackdaw et de discuter avec Kid et Thach a propos de l'Obsevatoire a la taverne de Nassau hehe...

P.S. :

Je reponds avec un nouveau compte,car pour l'ancien (LDLG-), je me suis fait hacker mon ancienne adresse email, du coup je ne peux plus editer mon post 1 mais bon, il n'y avait pas d'erreurs, donc pas trop grave, mais ca me gonfle a chaque fois d'avoir un nouveau compte et de perdre l'historique de mon activite forum !
    grrrrrr.....

.