Sujet : [LE GUIDE] Les Événements Sociaux sur Assassin's Creed IV Black Flag | Forums

Avatar de mehdi-ak47 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    @SPYZEN13 : il faut persévérer j'étais dans le même cas que toi et avec les mises à jour des serveurs plus la technique du harponnage de serveur deco solo/uplay solo/multi tu trouveras ce que tu cherches

Avatar de OdelPasso Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2013
    Salut les Assassins, si vous avez des coffres sociaux et baleines blanches à faire partager aujourd'hui, je suis preneur. 4h que je tourne en mer et sur terre sans rien trouver...
    Merci

Si quelqu'un veut bien m'ajouter comme amies sur xbox360 je ses ou il y a des baléne mais pas des trésor sociale help.
    ( ses EchelleLoup8060 )

Bonjour, malgré les "astuces" données je n'arrive pas à trouver les événements sociaux (à part les baleines que j'ai trouvé a 3 reprises en faisant l'histoire. Ma question est: étant donné que j'ai fini l'histoire,est ce la raison pour laquelle les évènements sociaux n'apparaissent plus? Ou alors serait-il possible qu'Ubisoft à la limite poste des coordonnées officielles? D'ailleurs, je tiens a dire que j'ai eu beau délier (via le site uplay) et relier mon compte via le jeu j'ai toujours le message rouge. J'ai beau essayé de changer de serveur, pareil.

Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un coffre social sur PS4 svp? ^^

Inscrit
    février 2014
    .

tu as tous les liens des positions que les joueurs trouvent, suffit d'aller voir les threads idoines a la fin du guide page 1 !!!! ....

(pour pas trouver, faut vraiment pas chercher !)

.

Je joue depuis trois semaines et je n'ai aucun convoi royal et je ne trouve aucun coffre social est ce normal ? Merci de votre réponse.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Êtes-vous connecté à internet lorsque vous jouez ?

Bonjour,

Impossible de trouver un coffre!
    J'ai eu des convois et des baleines mais un coffre, JAMAIS!
    Un peu d'aide serait la bienvenue