Avatar de mathi1603 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013

tournoi suise 2 joueurs à 3-0-0

voila je viens de gagner mes trois matchs en tournois suisse et je me retrouve 2 ième en regardant le tableau final je me rend compte que nous sommes 2 joueurs à 3 victoire comment cela se faisse t'il ?

Avatar de helbrech91 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    Un bug en tournoi suisse ??? C'est bien une première ça !

Avatar de Ohemje Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    De très rare fois, dans les cas de certains déconnectés, il arrive que 2 personnes arrivent à 3 victoires comme il arrive que personne ne soit à 3 victoires xD

Avatar de timodesdevises Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Lieu
    Caen
    J'ai déjà eu ce bug et ça ne fait pas plaisir

Quand on a gagné ces 2 premiers matchs, au 3ème ça arrive qu'on n'affronte pas l'autre joueur à 2-0.

Heureusement c'est plutot rare

Avatar de Maldoror- Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Lieu
    Aveyron
    ce n'est pas du aux points break?

Avatar de Mayleen13 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug, c'est certes "déprimant" d'avoir remporter ses trois match et finir deuxième mais comme Maldoror l'a mentionné, tout dépend des points de break.

Ceux-ci représentent la somme des points (de victoire) des adversaires que vous avez rencontré. Hors si l'un de vos adversaires ou pourquoi pas deux d'entre eux ont quitté le tournoi, vous remporterez moins de point. Au même titre que si vos adversaires ont perdu tout leur autre duel.

Pour ce qui est d'avoir deux personnes ayant 3 victoires, cela reste tout à fait possible si trop de joueurs ont quitté le tournoi, c'est regrettable mais cela arrive.

J'espère avoir éclairé vos zones d'ombre !

En passant, bon jeu et bonne année à tous ^^