Avatar de donbotanik Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013

Avis sur lvnement '' nuit de la lune montante ''

Je rappelle son principe : " Pour deux de ressources , dfaussez vous d'une carte de crature de sort et de fortune , piocher quatre carte.''
    Moi , personnellement je la trouve trop forte pour ce que c'est , surtout envers les deck OTK , et ainsi qu'avec le combo avec '' singularit cosmique'' pour les deck qui l'utilisent.
    Et seulement pour deux de ressources ! Vous me direz , faut-il encore avoir une carte de cra , de sort et de fortune dans la premire main ?
    Pour des deck comme Hakeem meule , Sandalphon lock , ou mme la '' nouvelle Dhamiria '' (qui peut jouer quasiment la flamme interdite 4 fois dans la mme partie avec la singularit cosmique.) c'est assez facile de faire l'vent en dbut de partie , et d'avantager son jeu.
    Merci de me faire part de vos avis!

Avatar de xPwnr Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2013
    Je n'en dispose que d'un pour l'instant, donc je ne peux pas me faire un avis. Je trouve cependant que c'est plutt un combo de mid game : event -> colporteur -> flamme interdite = 8 de ressources dans le mme tour. Mais aprs, oui, c'est une mcanique trs forte pour les OTK, j'en conviens, mais cela vient peine d'tre dcouvert, voyons comment cela volue !

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Pour info Sandalphon lock ne joue pas de sorts donc a lui sert rien... C'est surtout utile pour les decks jouant des sorts, des fortunes et des cras...

Avatar de Grhyll Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Pas convaincu, pour l'instant... Je l'ai pas encore normment joue, mais avec mon Hakeem mill il est rare que je me dise "tiens, ce sort je n'en ai pas besoin, je vais pouvoir le dfausser !". Ca arrive dans certains matchups bien sr, mais gnralement...

Avatar de Enchanteur33 Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Je le joue en acadmie surtout, avec le trou de mmoire en combo (mme dans des decks autres que meule).
    Ouais nickel cet vnement, je le trouve pas surdos non plus, mais trs agrable jouer.

Avatar de PapyMagic Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    HS mais je viens de tomber sur ta vido xorm Enchanteur : tes commentaires m'ont bien fait rire, super dynamiques, merci pour ce partage

Avatar de Keabard Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2006
    C'est l'une des cartes phares du nouveau meta. Les joueurs ont trouv dans cette une carte un trs bon moteur de pioche ainsi qu'une faon plus rentable et gnrique de "reloader" un deck avec Singularit Cosmique. Du coup, tout le monde essaie d'intgrer cette carte son deck et des versions des decks du meta prcdant incluant cette carte sortent ou sont dj sorties.

Je trouve que c'est carrment un must dans les decks qui jouent un peu de tout.

Avatar de Glennly Passionn des forums
    Inscrit
    aot 2013
    Ds sa prsentation par les dveloppeurs en avant premire, j'ai tout de suite pens son utilit certaine dans les jeux accs meule/OTK/Slowpoke...

Cela permet de retirer les cartes de pioche du deck si tu en as 4 en vnements, sauf cas particulier comme sandalphon lock/ignatus discard.

Ou a peut remplacer avantageusement les semaines de la connaissance, en bonus !

Pourtant vident rien qu'en la lisant...

Avatar de Norigrim Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Oui c'est fort, mais ce n'est pas non plus abus !

1- Tous les decks ne jouent pas Cratures + Sorts + Fortunes, loin de l mme
    2 - Si tu ajoutes des sorts / fortunes dans un deck juste pour cet vnement, a peut dsquilibrer ton deck et il est donc moins performant
    3 - Faut dfausser 3 cartes diffrentes pour en piocher 4. C'est bien, a fait tourner le deck, on est ok, mais tu sais ce que tu perds, pas ce que tu gagnes !
    4 - Faut pas oublier que la Singularit Cosmique marche aussi pour l'adversaire. Et des fois, c'est pas cool !

Avatar de Thanatos930 Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Sans oublier que c'est un vnement, donc pas dfinition commun aux deux joueurs. Des lors; ca peut servir aux deux, et au dsavantage de l'autre.

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►