Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012

Bug bouclier de pierre contre Ignatius

Sur une partie contre un deck trollgnatius, je joue bouclier de pierre, je discard à mon tour, je perds tout de même 2 pv .

Bug connu et reporté déjà ?

Avatar de Beer_WhySpew Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Tu as discard une carte t'appartenant? Jour de chance? Nuit de la Lune Montante?

Je suis désolé je n'ai pas compris.

Avatar de Llewella Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Si les stats d'Ignatus étaient déjà au niveau requis pour que son pouvoir s'applique, en te défaussant, tu étais censé perdre 2 PV. Le bouclier de pierre a absorbé ces 2 PV, mais à la fin du tour où ils les a absorbés (ton tour), il devait être détruit. CQFD.

Avatar de Mayleen13 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013
    Non je crois que ce qu'il dit, c'est qu'il a perdu 2Pv durant son tour en ayant discard mais avec un bouclier de pierre actif. Et donc que le bouclier n'a pas protégé son héros. Enfin je suppose

Avatar de Ollathair Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Mayleen13 Go to original post
    Non je crois que ce qu'il dit, c'est qu'il a perdu 2Pv durant son tour en ayant discard mais avec un bouclier de pierre actif. Et donc que le bouclier n'a pas protégé son héros. Enfin je suppose
    Exact.

Punaise, je pensais avoir été simple sur le coup ^^.

Avatar de Grhyll Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Bizarre en effet !
    Je me souviens avoir joué contre un adversaire qui avait joué un Boubou puis avait malencontreusement joué un sort pas super utile pour lui qui lui avait fait perdre 1 point de vie sur des Tempêtes de Mana, et que ça avait bien prévenu la blessure et discardé le Boubou (ce qui je crois m'avait permis de l'achever après ^^').