Avatar de PapyMagic Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013

Lag version iPad

Salut à tous,

je ne suis pas arrivé à trouver une réponse sur le forum donc je me permets d'ouvrir un sujet directement:

Depuis quelques mois (je ne me souviens plus de l'extension exactement) la version iPad rame sérieusement : Que ce soit dans les menus ou dans le jeu, il est constamment en train de lagger
    J'ai un iPad 3 et avant ce fameux patch le jeu tournait parfaitement... il me semble que d'autres ont remarqué le problème mais perso je ne peux plus me permettre de jouer sur iPad et j'utilise du coup mon PC...

> Est ce que Ubi a noté ce problème et y a t il un planning de correction ? (ou alors je rêve et cela a toujours ramé comme ça? )

Merci d'avance

Avatar de Unreality44 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    +1
    Ipad 3 aussi

Avatar de Mayleen13 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2013
    Tu ne rêves pas

J'ai moi même abandonner l'idée de jouer sur ipad, tellement les bugs et lags sont monnaie courante dessus.

Avatar de roxiko Les Trentenaires
    Inscrit
    mars 2013
    Effectivement y'a des bugs de synchro sur version IPAD ainsi que des lags affreux ...
    DOC sur IPAD est à peine jouable

Heureusement la majorité du temps quand je joue sur IPAD .... c'est quand je suis sur le trône ^^ du coup j'm'en fou un peu si ca me fait chier lol (ok je sors)

Avatar de PapyMagic Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Ok ça me rassure

Ubi ?

Inscrit
    janvier 2013
    UP !

Le 29/11/2013 dans un autre poste pour le même souci :

http://forums-fr.ubi.com/showthread....highlight=ipad

Kimmundi nous disait :

Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Les devs sont bien entendu au courant, mais je ne sais pas où en est la résolution de ce problème.
    Qu'en est-il de sa résolution / avancement, car ça commence à faire long tout de même ^^

Merci

Inscrit
    janvier 2013
    Avec l'arrivée du BS2 et de tout plein de changements en tout genre (interface, amélioration etc ...), pouvons-nous caresser l'espoir que la version iPad soit jouable ?