Avatar de nnounnours Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013

Impossible de se connecté au serveur Ubisoft pour assassin's creed III multijoueur

Bonsoir

je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec Assassin's Creed 3.J'ai acheté sur Uplay Shop Assassin’s Creed® III Trahison et
    Assassin's Creed® III - The Infamy Platforme: PC , mais je n'arrive pas à me connecter au serveur ubisoft ni pour les 2 options achetées
    ni pour joué en multijoueur la réponse est toujours la même (Serveur ubisoft indisponible)J'ai contacté à plusieurs reprise le service client
    mais les solutions proposées ne marche pas.
    entre autre j'ai effectué toutes les opérations demandé sur un lien qu'on m'a donné https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eTLGCA2.
    puis on me propose ceci - Pour résoudre ce problème, vous devrez manuellement installer ou réinstaller Uplay PC, qui gère l'authentification en ligne du jeu. Notez que ce logiciel doit être installé pour jouer au jeu, et ne doit pas être désinstallé ou désactivé.
    1. D'abord, vous devez désinstaller Uplay PC à partir du panneau de configuration, dans «Ajout et Suppression de programmes" (Windows XP) / "Désinstaller un programme" (Windows Vista et 7). Il est possible que Uplay PC ne soit pas dans la liste si vous l'avez déjà désinstallé, ou désinstallé le jeu. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape.
    2. Après avoir désinstallé le logiciel, vous devrez supprimer manuellement les fichiers restants dans le dossier C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay (32-bit version de Windows) ou C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Uplay (version 64 bits de Windows). Ne sautez pas cette étape, elle est très importante. Si ce dossier n'existe pas, passez à l'étape suivante.
    3. Réinstaller Uplay PC en le téléchargeant sur ce site : http://uplay.ubi.com/fr-FR/
    4. Veuillez supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.
    J'ai suivi toute les consignes mais cela ne marche toujours pas.De mon coté pensant que d'être passé à Windows 8.1 avait provoqué ce problème j'ai remis mon ordinateur à son ancienne version de windows 8 en relançant une configuration d'origine, j'ai réessayé toute les options mais sans succés.
    Donc voila ma petite histoire après avoir acheté trois produits Ubisoft je ne peux m'en servir car ils necessite de se connecter au serveur Ubisoft.Je tiens juste a vous faire savoir qu'avec les versions antérieure de assassin's creed (le II , Révélations et Brotherwood) tout marche impeccablement , J'ai également acheté Black Flag qui fonctionne aussi très bien en multijoueur)
    Maintenant Vous pouvez vous me donné une solution à mon souci??? car le service client me fait tourné en bourrique en me renvoyant toujours les mêmes soluces,ou pire en ne me répondant même plus!!

Merci au moins de me répondre OUI ou NON

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je suis désolé mais seul le support technique est habilité pour vous aider.

Inscrit
    novembre 2013
    je ne dirais qu'une chose MORT DE RIRE !!!!!!!!

Inscrit
    février 2014
    Même problème et toujours pas de solutions non plus

Pareillement

En tout cas tu as le mérite d'avoir mis en détail ta procédure

Avatar de CalimeroTGG Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    moi aussi j'ai pareil je l'ai depuis hier le jeu et s ame saoul qu'il ne marche pas en multi je fais tout mais sa marche pas sa me soul :'(

Inscrit
    novembre 2013
    salut tous

moi mon problème à été résolu il c'est avéré que c'était mon compte uplay qui ne fonctionnait pas
    j'ai donc créer un nouveau compte uplay et le service technique a banni mes ancienne clé et m'en a fourni
    d'autre que j'ai utilisés sur mon nouveau compte,et là miracle ça fonctionne enfin.
    j'espère qu'avec mes indications vous y arriverez aussi
    CDLT

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Merci d'avoir partagé votre retour. Ravi de savoir que le support ait pu vous aider.

Avatar de napoleon666kk Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    bonjour,je ne peux pas jouer a mon jeu assassin creed 3! impossible de me connecter etc..impossible de confirmer(ubisoft,uplay) etc....!! aidez moi merci!!!!!!!!! raz le bol