AC4BFSP [PS4] chargement à l'infini

Bonsoir,
    hier en allant a Kingston lancer une mission : "Les adieux du gouverneur". J'ai eu l' "agréable" surprise d'avoir un chargement qui as duré plus de trente minutes ( j'était sur facebook et j'ai pas vu le temps passer ). j'ai cru que c'était un simple bug. J'ai fermé l'application, relancé et ce coups-ci je n'arrive même pas à rentrer dans le jeu ( je parle de jouer kenway, j'avais accès au menu etc J'ai essayé de reprendre au dernier checkpoint, ça n'as pas fonctionner et redémarré la séquence non plus. J'ai laissé passer la nuit et aujourd'hui toujours rien...
    J'ai essayé de refaire une partie, ça fonctionne.
    Que dois-je faire ... j'ai plus d'une 20 aines d'heures dessus ... ça m'embêterais pas mal de devoir effacer et tous recommencer ...( surtout si c'est pour me refaire le même coups ... ).
    première fois que j'ai un problème de ce genre chez vous ... j'espère que vous pourriez m'aider.
    Je vous souhaite une bonne soirée !

Respectueusement.

Zarataylauron.

Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour,
    j'ai eu exactement le même problème de chargement infini (même si ça n'était pas au même endroit du jeu) sur PS4.
    L'écran devient noir avec le logo du chargement qui tourne sans jamais s'arrêter. J'ai aussi une paire d'heures sur le jeu et ça me casserait sérieusement les pieds de tout avoir à recommencer.
    Cordialement,
    Nabouko.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).